Problème Acer Aspire 3020
Fermé
chibuster
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2006
-
20 févr. 2006 à 16:30
PVNF2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 20:00
PVNF2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 20:00
A voir également:
- Problème Acer Aspire 3020
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
24 févr. 2006 à 11:52
24 févr. 2006 à 11:52
hello
donne plus d'infos sur ta config.
donne plus d'infos sur ta config.
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
27 févr. 2006 à 21:36
27 févr. 2006 à 21:36
hello
le petit message que tu croyais tetre destiné est en fait partie de ma signature. il ne fallait pas te sentir concerné :)
le petit message que tu croyais tetre destiné est en fait partie de ma signature. il ne fallait pas te sentir concerné :)
Salut Chibuster.
je te contacte car apres avoir fait l'acquisition d'un Acer Aspire je sais plus trop quoi, je me retrouve avec exactement le meme probleme...
Pourrais-tu me dire la solution qu'Acer t'a refilé? Ca m'éviterait d'avoir a bousiller mon forfait en les appelant!
Merci d'avance
je te contacte car apres avoir fait l'acquisition d'un Acer Aspire je sais plus trop quoi, je me retrouve avec exactement le meme probleme...
Pourrais-tu me dire la solution qu'Acer t'a refilé? Ca m'éviterait d'avoir a bousiller mon forfait en les appelant!
Merci d'avance
Bonjour Alone1,
Tu aurais pu envoyer un mail a Acer c asser rapide é surtout gratuit.
Voila mot pour mot se que acer ma repondu :
Accédez au Gestionnaire de Pèriphérique, Dans les controleur ata ou disque,
désinstallez le controleur secondaire et redèmarrez le PC
Vérifier par la suite
voila tien moi au courant si tu t sorti de se probleme
A la prochaine
Tu aurais pu envoyer un mail a Acer c asser rapide é surtout gratuit.
Voila mot pour mot se que acer ma repondu :
Accédez au Gestionnaire de Pèriphérique, Dans les controleur ata ou disque,
Vérifier par la suite
voila tien moi au courant si tu t sorti de se probleme
A la prochaine
MERCI !!!! Pour votre explication!!!!!
J'ai également eu un problème au niveau de la lecture de DVD neufs suite à une copie d'une vidéo familiale provenant d'un camescope numérique... C'était la première fois que je copiais un fichier d'un DVD sur un autre DVD... Comme je n'ai qu'un seul graveur, j'ai dû enregistrer le fichier vidéo sur le disque dur pour ensuite le copier sur le DVD vierge... cela a dû probablement activer le "contrôleur secondaire", ce qui a fait que suite à cette gravure, la lecture de différents DVD était saccadée et ultra lente alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant!!!
Je pensais que mon lecteur était foutu à cause de cette gravure!!!!
J'étais super dégoutée car il n'était plus sous garantie... depuis 1 mois!!!!
Et puis j'ai commencé à "bidouiller" pour voir si des paramètres n'avaient pas été changés... et petit à petit j'ai eu la chance de lire votre post!!!! qui a réglé mon problème!!!!!
Donc je tenais à vous remercier !!!!
Cela m'a également appris à ne pas imaginer le pire !!!! Mais surtout, cela m'a appris : qu'avant d'aller faire réparer mon PC portable et payer peut-ê cher quelqu'un qui va faire une manip' toute simple : de se renseigner sur le net et si je ne trouve pas la réponse : D'ECRIRE DIRECTEMENT A ACER... ce que je n'avais pas du tout pensé alors que c'était tout à fait logique!!!!!
Encore MERCI BCP!!!!
Lolodido
J'ai également eu un problème au niveau de la lecture de DVD neufs suite à une copie d'une vidéo familiale provenant d'un camescope numérique... C'était la première fois que je copiais un fichier d'un DVD sur un autre DVD... Comme je n'ai qu'un seul graveur, j'ai dû enregistrer le fichier vidéo sur le disque dur pour ensuite le copier sur le DVD vierge... cela a dû probablement activer le "contrôleur secondaire", ce qui a fait que suite à cette gravure, la lecture de différents DVD était saccadée et ultra lente alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant!!!
Je pensais que mon lecteur était foutu à cause de cette gravure!!!!
J'étais super dégoutée car il n'était plus sous garantie... depuis 1 mois!!!!
Et puis j'ai commencé à "bidouiller" pour voir si des paramètres n'avaient pas été changés... et petit à petit j'ai eu la chance de lire votre post!!!! qui a réglé mon problème!!!!!
Donc je tenais à vous remercier !!!!
Cela m'a également appris à ne pas imaginer le pire !!!! Mais surtout, cela m'a appris : qu'avant d'aller faire réparer mon PC portable et payer peut-ê cher quelqu'un qui va faire une manip' toute simple : de se renseigner sur le net et si je ne trouve pas la réponse : D'ECRIRE DIRECTEMENT A ACER... ce que je n'avais pas du tout pensé alors que c'était tout à fait logique!!!!!
Encore MERCI BCP!!!!
Lolodido
PVNF2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 20:00
4 janv. 2008 à 20:00
Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail la manip
"Accédez au Gestionnaire de Pèriphérique, Dans les controleur ata ou disque,
Vérifier par la suite "
J'ai plusieurs controleurs IDE/ATA ATAPI et je ne sais pas quoi modifier ou supprimer.
Merci beaucoup.
ACER ne répond pas à mon mail.
"Accédez au Gestionnaire de Pèriphérique, Dans les controleur ata ou disque,
Vérifier par la suite "
J'ai plusieurs controleurs IDE/ATA ATAPI et je ne sais pas quoi modifier ou supprimer.
Merci beaucoup.
ACER ne répond pas à mon mail.
25 févr. 2006 à 18:27