Photos ecrasées toutes seules dans l'appareil
Fermé
pacalou
-
20 févr. 2006 à 18:37
pacalou64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 2 mars 2006 à 16:08
pacalou64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 2 mars 2006 à 16:08
A voir également:
- Photos ecrasées toutes seules dans l'appareil
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
1 réponse
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
20 févr. 2006 à 21:25
20 févr. 2006 à 21:25
Bonjour,
Essaye avec les astuces proposées :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309
Bon courage.
Essaye avec les astuces proposées :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309
Bon courage.
20 févr. 2006 à 22:35
Alors qu'on les avait regardées le midi sur le Canon, le soir elles n'y étaient plus ( enfin seulement la première moitié d'entre elles) et la procédure pour les effacer ne passe quand même pas inaperçu. La seule manip que j'ai faite entre-temps est de reprendre quelques photos supplémentaires mais théoriquement elles ne pouvaient écraser les premières.
Bref j'y comprend rien ! et j'aurai du mal à croire que le coupable est le très bel orage qu'on a essuyé sur la route ...
Que celui qui a une explication se lève !
Enfin, il me semble impossible de retrouver ces photos et la seule solution restante consiste en les refaire ( chouette c'était un gros WE de fiesta !)
à bientôt !
20 févr. 2006 à 23:21
Essaye sous Windows avec le lien ci-dessus.
2 mars 2006 à 16:08
milles excuses pour le silence de ces quelques jours , nous avions quelques pitis problèmes avec l'adsl ...
Je n'ai abouti à rien et j'ai fait mon deuil de la perte de mes données dans ma compact flash.
je suis allée chez mon revendeur photo qui n'a pas su m'aider non plus et m'a dit que le seule explication était un reformatage de mes photos via le canon ; seulement comme juste la moitié des photos etaient perdues j'ai du mal à comprendre . Bref ....
Toutefois je voulais te remercier d'avoir pris la peine de m'aider et je n'hésiterai pas à refaire un petit tour sur votre forum pour d'autres questions futures.
A un de ces jours donc !