Probleme televiseur philips
béré83
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Voilà j'ai fait une petite bêtise sur l'écran philips que mon grand père vient d'acquérir...
Il avait les 6 chaines analogiques et j'ai voulu lui mettre les chaines de la tnt.
Cependant, j'ai fait option et choisit sélectionner un appareil puis autre et depuis il a perdu toutes les chaines.
J'ai beau refaire une recherche le téléviseur ne retrouve même pas les 6 chaines normales...
Pouvez vous m'aider car je suis très mal si je dois appeler un réparateur car se sera à mes frais?
Merci
Voilà j'ai fait une petite bêtise sur l'écran philips que mon grand père vient d'acquérir...
Il avait les 6 chaines analogiques et j'ai voulu lui mettre les chaines de la tnt.
Cependant, j'ai fait option et choisit sélectionner un appareil puis autre et depuis il a perdu toutes les chaines.
J'ai beau refaire une recherche le téléviseur ne retrouve même pas les 6 chaines normales...
Pouvez vous m'aider car je suis très mal si je dois appeler un réparateur car se sera à mes frais?
Merci
L'installateur n'avait mis que les 6 chaines a mon grand pere et quand j'ai voulu changer ben cela a tout effacé et maintenant plus moyen de retrouver les chaines meme analogiques.
Je vous dis pas ce que je me suis pris comme réflexion.
J'ai appuyer sur la touche option de la télécommande et ça ma mis autre et depuis plus rien. Plus de chaines, plus de signal etc
si vous avez appuiyer sur les boutons que vous dite les chaîne n ont pas disparut
appuyer sur source et choisir TV
appuyer source au dessus du bouton bleu et avec les gros bouton circulaire choisissez TV