Alim deféctueuse ?
Thomas
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis environ 2 jours le soucis suivant : mon pc démarre une fois sur 10 , en effet je vois les 9fois sur 10 la led de hdd allumée mais pas celle de power et quand celle de power est allumée ça fonctionne , mon alim fatigue peut-être ? C'est une bestec(donc no name je pense) elle est de 300w et doit alimenter 2DD (1 de 80gb et 1 de 750gb) 1 Lecteur graveur , Une HD4670 , c'est pas grand chose non ?
Mon pc est monté a la main mais ma cm est une asus, et en parlant d'asus j'ai eu ce même problème mais avec un pc portable pas fixe , il s'allume quand il veut sauf que sur le portable c'est 1 fois sur 50 . Donc vraiment inquiétant ...
Mon pc est monté a la main mais ma cm est une asus, et en parlant d'asus j'ai eu ce même problème mais avec un pc portable pas fixe , il s'allume quand il veut sauf que sur le portable c'est 1 fois sur 50 . Donc vraiment inquiétant ...