Réglage Utorrent

mustella31 Messages postés 4 Statut Membre -  
mustella31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voilà depuis quelques temps j'avais installé utorrent 2.2, je ne me suis pas penché sur le réglage de celui-ci car je m en servais très peu.... j'ai fait quelques Tlc mais sans plus...
hier j ai fait un tit reglage on va dire de base voir minimal car je ne suis pas trop calé en informatique je me debrouille comme je peux comme tout bon débutant bref... reglage de base c'est rentré le dossier ou sera enregistré mes tlc ensuite j ai dû augmenté les ko car je tourné a 9.2ko j avancés pas du tout... donc si quelqu un pourrais me dire quel réglages sont les mieux mon op et Alice je n ai fais aucun autre changement pour le reglages...
ensuite je voulais savoir car j essais de partagé mes fichiers dont j ai entré l adresse du trackers enregistré sous ect mais sur le torrent certains on une fleche rouge et d autre une bleue.... sa veut dire quoi?????
merci a vous pour vos réponses

3 réponses

Lyn35 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Option > Assistant de configuration
Démarrer les tests. Il va estimer tout seul à combien tu peux recevoir et émettre et appliquer ces paramètres.
1
Lyn35 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et les flèches rouges signifie que le torrent est en cours de téléchargement, mais qu'il existe une erreur au niveau du traqueur. Il n'y a rien à y faire

Sur ce lien tu peux visualiser toutes les significations des icônes : https://help.utorrent.com/support/home dans la partie "Que signifie les icônes d'état"
1
mustella31 Messages postés 4 Statut Membre

j oublis je suis sous win xp...
0

Mais sous xp ou vista au final le logiciel est le même avec les mêmes menus il me semble ?

Désolée j'connais rien à XP j'peux pas t'aider plus que ça...
0

merci pour ton aide dsl je n etais revenus ici depuis un bon moment.... j'ai trouver comment regler mon Utorrent et la conf lors du Dl sous xp c'est la même chose en fait loool
0

je viens de faire le test avec se site http://www.utorrent.com/intl/fr/documentation/connection-setup/ mais je ne sais pas pourquoi mais l etape du chiffrement du protocole je n ai pas réussis a le faire.....
0