Probleme avec poste voiture takara cmu1100

KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarascon2 -
Bonjour,

je me suis acheter un petit poste takara pas cher mignon mais alors je suis emmerder quand je regle le son hors contact et que je sauvegarde tout mes reglage la c est parfait mais des queje suis remonter dans ma voiture tout mes reglage avais disparu quelqun peut t il maider merci d avance
A voir également:

3 réponses

tarascon2

bonjour
assurez vous que le fil jaune de sauvegarde soit toujours alimenter en 12v
et dans le cas présent le poste marche moteur arrêter mais entre la clé en position OFF et démarrage une coupure se produit et efface la sauvegarde
0
KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben je sais pas car j avais un poste pionner avant qui ma lacher acause de l age e tout les parametre etait tout le temp sauvegarder et la je sais pas que me conseille tu de couper le fil jaune ou autre la je suis perdu
0
tarascon2

le poste marche a l arret?
le file jaune est brancher avec le rouge +

si s était bon avant et brancher au meme endroit s est le poste déconne?(sa m étonnerait)
0
KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et til possible que le fil jaune ne soi pas dans la bonne cose quand fait il sert a rien car mon poste precedent j avais les fiche expres mais la tout etait inclus
0
tarascon2

si il sert s est le fil de sauvegarde qui doit etre toujours alimenter en 12v pour garder ses reglages
0