Probleme avec poste voiture takara cmu1100
KILYAN31
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
je me suis acheter un petit poste takara pas cher mignon mais alors je suis emmerder quand je regle le son hors contact et que je sauvegarde tout mes reglage la c est parfait mais des queje suis remonter dans ma voiture tout mes reglage avais disparu quelqun peut t il maider merci d avance
je me suis acheter un petit poste takara pas cher mignon mais alors je suis emmerder quand je regle le son hors contact et que je sauvegarde tout mes reglage la c est parfait mais des queje suis remonter dans ma voiture tout mes reglage avais disparu quelqun peut t il maider merci d avance
A voir également:
- Probleme avec poste voiture takara cmu1100
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
3 réponses
bonjour
assurez vous que le fil jaune de sauvegarde soit toujours alimenter en 12v
et dans le cas présent le poste marche moteur arrêter mais entre la clé en position OFF et démarrage une coupure se produit et efface la sauvegarde
assurez vous que le fil jaune de sauvegarde soit toujours alimenter en 12v
et dans le cas présent le poste marche moteur arrêter mais entre la clé en position OFF et démarrage une coupure se produit et efface la sauvegarde
ben je sais pas car j avais un poste pionner avant qui ma lacher acause de l age e tout les parametre etait tout le temp sauvegarder et la je sais pas que me conseille tu de couper le fil jaune ou autre la je suis perdu