Problème technique AutoradioKenwood KDC-W6031

Fermé
eskah - 6 mars 2011 à 12:48
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 6 mars 2011 à 13:00
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon autoradio Kenwood du modèle cité dans le titre, je ne sais pas trop si je post dans la bonne rubrique, aussi non n'hésitez pas à me redirigé.

Mon problème est que l'écran de mon autoradio est cassé, mais la radio fonctionne toujours très bien. Seul problème : un code est nécessaire à débloquer la radio lors du premier branchement ou en cas de panne de batterie.

Je connais le code, seulement je ne me rappel plus si je dois par exemple faire aller la flèche vers le bas ou vers le haut pour arriver sur le 1, etc ... Enfin vous avez compris quoi ! (et le mode d'emploi n'indique en rien la marche à suivre ...)

Si quelqu'un possédait le même modèle et pouvait m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissant !

Bien à vous,
Bon dimanche

John

1 réponse

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
6 mars 2011 à 13:00
Bonjour,
oui là, la seule solution c'est de trouver quelqu'un qui a le même autoradio que toi pour qu'il te guide !

Avis aux amateurs !!!!!
0