Pack initiative black ops --'
Résolu/Fermé
Hyttmy
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Mouns -
Mouns -
Bonsoir,
Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ?
Si quelqu'un l'a qu'il me le dise par-ce que la sa commence a me soûler !
Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ?
Si quelqu'un l'a qu'il me le dise par-ce que la sa commence a me soûler !
A voir également:
- Pack initiative black ops --'
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
78 réponses
1997
sale mito
Boubou-62
Qui le mito ?
1997
mais je sais pas tous le monde le dit
Boubou-62
il y est pas je pence ki faut atendre 16h :(
1997
toutes les heures ont di sa
Pour calmer tout le monde :
Le pack viens de sortir sur le store CANADIEN !!!
Pas encore sur le store français ....
Le pack viens de sortir sur le store CANADIEN !!!
Pas encore sur le store français ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour seux qui n'ont pas compris vous devez telecharger un lien sur les 6, selui qui coresspond avec le code sur la tranche de votre jeux cod bo ^^
Hey les gens moi j'ai un gros problème ! Il me mette erreur survenue quand je veux télécharger le pack !!! J'en peux plus la sa craint vous pensez que c'est du au faite qu'il y a pleins de gens qui le télécharge ?
j ai la map ascenscion je les achete se matin me les telechargement son trop longs ya na 6 en tou me j en n es deja installe deux me toujour rien c normale les gars
si ya quelqu un ki peu m aide le telecharchement de 2 map son fini il fau faire koi il fau mettre les 6 eteindre la playstation esque que quelqu un peu m aider
PXTIN MAIS LISEZ LES REPONSES SUR LE FORUM BANDE DE c_n la reponse est ecrite 15 000 fois !!!!!! vous sooler fo chercher dans votre vie bougez votre c_l et lisez se qui est ecrit, JE LE REPETE MAI PCK CHU SYMPA , donc il y a 6VERSION de telechargement bles ..... et donc ton telechargement sera le bles 01031 si ton jeux est la version francaise !sinon si vous etent pas sur que sa soi la version francaise le code est ecrit sur la tranche du jeux en bas !!! ou encor derier votre livret dans le jeux !Voila c la derniere fois que je lexplique et essailler de chercher la prochaine fois vous en sortirez moin debile !--'