Pack initiative black ops --'

Résolu/Fermé
Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mouns -
Bonsoir,
Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ?
Si quelqu'un l'a qu'il me le dise par-ce que la sa commence a me soûler !

A voir également:

78 réponses

Boubou-62

Pff sa me saoul
0
1997

sale mito
0
Boubou-62

Qui le mito ?
0
1997

mais je sais pas tous le monde le dit
0
Boubou-62

il y est pas je pence ki faut atendre 16h :(
0
1997

toutes les heures ont di sa
0
Lysalie

Pour calmer tout le monde :
Le pack viens de sortir sur le store CANADIEN !!!
Pas encore sur le store français ....
0
Angorh

Fake ou pas ? Si non, Dites comment et où vous l'avez trouvé . . .
0
Lysalie

loool je répète il est sorti sur le store US et CANADIEN
0
Angorh

J'ai posté sans voir ton com' sry ;)
0
Angorh

Il est 16 heures . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

JE LAI !!!!!! :D no fake !!!
0
Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il est dans boutique !!!
0
Angorh

C good all :à)
0
Angorh

Forcément ma PS3 plante au moment de l'acheter . . . super
0
Angorh

Et merde, pas assez d'espace libre sur le disque dur, j'fais comment mtn ???? .
. . . .
0
deglingo

raz la console , apres t aura la place
0
Angorh

J'vais me pendre x')
0

pas asser despace nonplu ptdr
0
keke1301 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Téléchargement en cours 63 min restantes...
0
Angorh

63 minutes ? ah çaa va toi

Moi je suis a 1500 Minutes Par map . . . wtf ?
0
Lysalie

Mais faut pas prendre les 6 liens ! Tu prends juste le pack qui correspond au code bles écrit derrière la notice de ton jeu ....
0
Angorh

Tu sais que tu es bon comme mec toi :) MErci ^^
0
Angorh

Tous de suite ça va beaucoup mieux ^^
0
Lysalie

Comme nana !!! Et ouais y a des filles sur Call of ^^ Lysalie c'est mon ID si ça te dit
Et de rien !!!
0
nevillehaze

il st dans boutique multijoueur
0
Guarick

Vous avez pas eu un problème pour approvisionner votre compte ? :/
0
Xx-ReSeAu-xX

moi jarrive pas a approvisionner
0
AlexBreizh29

Moi il me marque erreur je c plus combien vous avez eu sa aussi ou pas ?
0
seureuh65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c tré long sa fé 20MN et jsui ka 9%
0
Guarick

T'as pas eu une problème pour approvisionner ton compte ?
Moi sa me met une erreur.
0
Xx-ReSeAu-xX

moi aussi : une erreur est surnenue
0
Xx-ReSeAu-xX

survenue*
0
Guarick

C'est rassurant je suis pas tout seul.
Peut-être qu'il y à trop de monde...
Erreur ( 80023103 ) =/
0
seureuh65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON MOI javé deja des sous sur mon compte je lai fai ya 2 JOUR
0

pour seux qui n'ont pas compris vous devez telecharger un lien sur les 6, selui qui coresspond avec le code sur la tranche de votre jeux cod bo ^^
0
Xx-ReSeAu-xX

Sa m'énerve !!!
0
Boubou-62

Moi je doit aller a micromania --' pour une card playstation network :/
0

moi je my suis pri a lavance pour etre sur :)
0
Boubou-62

Moi nan chu deg :(
0
Mouns

ou se trouve les code pck sa marche pas avec mon bles-01103
0

Quelqu'un a fini son telechargement k'il nous dise a koi sa ressemble ? mdr
0
keke1301 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

jai fini dans 20 min ;)
0
Angorh

Abuser comment ça va trp vite, moi fini dans environ 20 heures . . .
0

Pourtant j'ai pas une super bonne connexion, je fais juste du 500Ko/s
0
Lysalie

je suis a 64 % .... c'est long !
0
Angorh

je fais du 300ko/s pour moi, et c'est méga méga long, ça viendrais p-e de chez eux ? tro pa envoyé en même temps ?
0
AlexBreizh29

Hey les gens moi j'ai un gros problème ! Il me mette erreur survenue quand je veux télécharger le pack !!! J'en peux plus la sa craint vous pensez que c'est du au faite qu'il y a pleins de gens qui le télécharge ?
0

Ouai ;) faudra que t'atende surement ;)
0
AlexBreizh29

Tu as entendu parler de quelqu'un avec ce problème ou pas ?
0

ah g une kestion moi jarriv jamais a rechrager mon compte par carte bleu esct normal jsui obliger dachter des recharge psn
0

Non mais pour les pack d'avant sa faisait pareil pour certaines personnes à ause du surcharge de personne téléchargeant les map ( par ex celle de COD )
0
AlexBreizh29

Oui moi c'est la première fois que j'éssaye et je vois que sa ne marche pas je suis carément dégouter
0
bess06

j ai la map ascenscion je les achete se matin me les telechargement son trop longs ya na 6 en tou me j en n es deja installe deux me toujour rien c normale les gars
0
bess06

alors il fau en mettre combien j en n est mi deja deux et ya rien esplique moi se ke je fe alors
0
a

si ya quelqu un ki peu m aide le telecharchement de 2 map son fini il fau faire koi il fau mettre les 6 eteindre la playstation esque que quelqu un peu m aider
0
a

alors pourkoi y en a six si il fau pa les mettre les six
0

jai repondu !--'
0

ta pas chercher la preuve je l'ai expliquez 5 messages plus tot
0

PXTIN MAIS LISEZ LES REPONSES SUR LE FORUM BANDE DE c_n la reponse est ecrite 15 000 fois !!!!!! vous sooler fo chercher dans votre vie bougez votre c_l et lisez se qui est ecrit, JE LE REPETE MAI PCK CHU SYMPA , donc il y a 6VERSION de telechargement bles ..... et donc ton telechargement sera le bles 01031 si ton jeux est la version francaise !sinon si vous etent pas sur que sa soi la version francaise le code est ecrit sur la tranche du jeux en bas !!! ou encor derier votre livret dans le jeux !Voila c la derniere fois que je lexplique et essailler de chercher la prochaine fois vous en sortirez moin debile !--'
0