Pack initiative black ops --'

Résolu/Fermé
Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mouns -
Bonsoir,
Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ?
Si quelqu'un l'a qu'il me le dise par-ce que la sa commence a me soûler !

A voir également:

78 réponses

dett_68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pfffff je suis trop con j'en ai pris un au hasard sans regarder le BLES du coup je me retrouve a recommencer a zero alors que gt a 40% !!!
1
Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben bravo ! mdr
0
dett_68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pe l'dire bravo chui deg !!!! en plus avec mon 1mega de debit je suis pas sauver
0
Antoine14000

vous avez attendu cb de temps de telechargement pour les avoir???
0
predator57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il saure a 3h normalement
1
predator57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je pense qu'il a eu un retardement
1
Angorh

Amuse toi bien, moi j'y jouerais pas avant demain a cause du temps de DL wtf x')
1
keke1301 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci je dirais ce soir qi les maps sont bien ;)
0
Guarick

J'arrive meme plus à me co au PSS moi :/
0
AlexBreizh29

pareil jpeux plus me co sur pss
0
Angorh

100Mb en 1h30 yeahhhhh ( 5%)

Un rapide calcul histoire de me dire ds cb de temp j'pourrais joué ? x')
5% pour 90 min donc 20x90 = 1800 minutes Oh yeah
1800 divisé par 60 = 30 heures ! Je pourrais pas joué avant 30 heures super !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiphaine44

J'ai acheter les cartes, mais je ne peux pas jouer avec pouvez vous m'aider svppppp
1
AlexBreizh29

Bon alors je reposte quelque chose parce que j'en ai vraiment marre je sais pas ce qui se passe.... La première fois que j'ai essayer de télécharger les cartes ils m'ont mis erreur 800 ché pas combien quand j'ai rentrer mes infos de carte bancaire qui sont exact. J'ai éssayer plusieurs fois et sa ne marche pas . Ensuite j'ai éteint la play et désormais je ne peux plus me connecter à playstation store . Ni sur le jeu ni sur la play . Quelqu'un peux m'aider ou me dire qu'il à lui aussi ce problème ?
1
1997

pareil
0
1997

trop chiant on pe rien fait :'(
0
turko six-one

pasque ya tro de gen qui telecharge le pack
0
1997

ouai
0
turko six-one

enfin jpense ^^
0
Tktfrero

C normale que quand un bles a terminer de telecharger et que quan je rentre ds black ops jai pa la map esce quil faut attendre qe tou telecharge comment sa ce passe ?
1
Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu ne dois telecharger qu'un "Bles" rrooooo pas tous, sur la tranche de ton jeux black ops il y a un code qui corespond a bles-01031 je croi si il est francais ton jeux alors tu telecharge le "bles" qui correspond avec le code
ex : si c'est bles 01031 tu prend le telechargement bles 01031 !!! ^^
0
toxine397

Sa commence a me gaver Les codes d'erreur U_u'
1
AlexBreizh29

Salut Toxine397 J'ai le même pb que toi mais j'ai trouver d'ou sa venait . Va voir mon message ci dessus .
0
AlexBreizh29

Dernière chose j'espère que le problème seras résolue demain pour l'erreur et donc si vous avez réussie à avoir les nouvelles map rajouter moi c'est plus cool de jouez avec des français aillant les nouvelles map ^^ =) Mon ID en ligne c'est AlexBreizh29 et je préviens que les mecs ne soient pas surpris je suis une fille mais pas une merde pour autant ;)
Je n'ai aucune fille dans mes amies donc les filles si vous voyer mon messages rajoutez moi une team de girl serait envisageable ;)
Je suis prestige 2 niveau 40.

Hate que tout fonctionne PSN m'as encore relâcher --'
1
flodu45

franchement c"est agacant code d'erreur : ********** fer ch***!!!
jai pas les maps mais je t'add comme meme
0
till57

Sa rend fou s'message d'erreur >< peut etre vers 2-3h il y aura moins de monde (y)
0
Boubou-62

Sa me saoul :'( jpe mm plus aler dans le store , dans mes gestion du conte et tt :'(
0
AlexBreizh29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vous avez tous eu le même message d'erreur que moi alors ?
0
1997

oui
0

pour seux qui n'ont pas vu il y a une mise a jours, je l'ai faite, dans le mode multit maintenant il y a une section boutique (je crois pas qu'elle etait la avant ) et dans le mode zombie quand je fais trouver partie il y a kino, five, dead ops ET ascention . Il est ecrit (a peut pret)pour utiliser cette map il faut le contenu telechargeble . Cool le contenu telechargeable!!! mais il est ou pck dans boutique il n'y a rien !!!! merci treyarch :p et oui je pensse qu'il faudra attendre vers 5h du mat a cause du decalage horaire
0
tiraf18

non je vien de le fair et ya toujours rien
0
tiraf18

depuis 19 heure hier que jessae d'avoir la mise a jour et la il est 3 heure du mat
je pense a aller me coucher bientot pauvre petit no-life que je suis mais j'y arrive pas anyway
0
Crazy

9h29 en france, pas de pack MAJ ok à 7h00
0
Mcsim39

Idem
0
Mcsim39

Il y a pas mal d'info ici : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
0
willhard04

mwa je lai de puis cet aprem mais fo ke je me l'achète
0
Mcsim39

J'ai lu sur un forum que le pack sortira quand on sera le 3 mars dans le monde entier. Mais en Alaska il est que 23H49 donc le pack sortira quand il sera minuit en Alaska c'est a dire 10 H chez nous . Je suis pas sur mais j'espère pck j'en ai marre d'attendre :@
0
toxine397

OOwnedd J'en ai marre d'attendre Depuis 6h du mat et rien U_u' jai la maj mais pas le pack
0
mathieu

Idem sa me soul ....
0
Happiste4ever

Je suis en train de faire la maj' :hap: !
0
Pseudo...jordy5757

coment ta u la MAJ
0

tu met black ops mdr
0

Salut a tous !!
Vraiment dessu qu'il ne soit tjrs pas dispo :(
sinon vous avez revez d'ascention cette nuit ? ^^
0
toxine397

Personne N'a Les map's ?
Pour info mon, pseudo Et mon pseudo psn donc ajouter moi pour quon parle de sa
0
Mcsim39

il sort a 16 h dsl : https://blog.fr.playstation.com/2011/03/02/mise-jour-playstation-store-2-mars-2011/#comments regarder le 33eme message c'est ma question et en dessous la réponse du gars qui gère le Playstation blog
0
guigui

les gars 11h26 et MAJ ok mais pas un trace de "initiative" ca commence a m'énerver
0
enelt

Il sort a 16h !!
0
Titis971

sa veut dire koi MAJ ?
0

mise a jours ;p
0