Pack initiative black ops --'
Résolu/Fermé
Hyttmy
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Mouns -
Mouns -
Bonsoir,
Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ?
Si quelqu'un l'a qu'il me le dise par-ce que la sa commence a me soûler !
Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ?
Si quelqu'un l'a qu'il me le dise par-ce que la sa commence a me soûler !
A voir également:
- Pack initiative black ops --'
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
78 réponses
pfffff je suis trop con j'en ai pris un au hasard sans regarder le BLES du coup je me retrouve a recommencer a zero alors que gt a 40% !!!
Hyttmy
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
14
ben bravo ! mdr
dett_68
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
tu pe l'dire bravo chui deg !!!! en plus avec mon 1mega de debit je suis pas sauver
Antoine14000
vous avez attendu cb de temps de telechargement pour les avoir???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors je reposte quelque chose parce que j'en ai vraiment marre je sais pas ce qui se passe.... La première fois que j'ai essayer de télécharger les cartes ils m'ont mis erreur 800 ché pas combien quand j'ai rentrer mes infos de carte bancaire qui sont exact. J'ai éssayer plusieurs fois et sa ne marche pas . Ensuite j'ai éteint la play et désormais je ne peux plus me connecter à playstation store . Ni sur le jeu ni sur la play . Quelqu'un peux m'aider ou me dire qu'il à lui aussi ce problème ?
C normale que quand un bles a terminer de telecharger et que quan je rentre ds black ops jai pa la map esce quil faut attendre qe tou telecharge comment sa ce passe ?
Dernière chose j'espère que le problème seras résolue demain pour l'erreur et donc si vous avez réussie à avoir les nouvelles map rajouter moi c'est plus cool de jouez avec des français aillant les nouvelles map ^^ =) Mon ID en ligne c'est AlexBreizh29 et je préviens que les mecs ne soient pas surpris je suis une fille mais pas une merde pour autant ;)
Je n'ai aucune fille dans mes amies donc les filles si vous voyer mon messages rajoutez moi une team de girl serait envisageable ;)
Je suis prestige 2 niveau 40.
Hate que tout fonctionne PSN m'as encore relâcher --'
Je n'ai aucune fille dans mes amies donc les filles si vous voyer mon messages rajoutez moi une team de girl serait envisageable ;)
Je suis prestige 2 niveau 40.
Hate que tout fonctionne PSN m'as encore relâcher --'
pour seux qui n'ont pas vu il y a une mise a jours, je l'ai faite, dans le mode multit maintenant il y a une section boutique (je crois pas qu'elle etait la avant ) et dans le mode zombie quand je fais trouver partie il y a kino, five, dead ops ET ascention . Il est ecrit (a peut pret)pour utiliser cette map il faut le contenu telechargeble . Cool le contenu telechargeable!!! mais il est ou pck dans boutique il n'y a rien !!!! merci treyarch :p et oui je pensse qu'il faudra attendre vers 5h du mat a cause du decalage horaire
depuis 19 heure hier que jessae d'avoir la mise a jour et la il est 3 heure du mat
je pense a aller me coucher bientot pauvre petit no-life que je suis mais j'y arrive pas anyway
je pense a aller me coucher bientot pauvre petit no-life que je suis mais j'y arrive pas anyway
J'ai lu sur un forum que le pack sortira quand on sera le 3 mars dans le monde entier. Mais en Alaska il est que 23H49 donc le pack sortira quand il sera minuit en Alaska c'est a dire 10 H chez nous . Je suis pas sur mais j'espère pck j'en ai marre d'attendre :@
Salut a tous !!
Vraiment dessu qu'il ne soit tjrs pas dispo :(
sinon vous avez revez d'ascention cette nuit ? ^^
Vraiment dessu qu'il ne soit tjrs pas dispo :(
sinon vous avez revez d'ascention cette nuit ? ^^
Personne N'a Les map's ?
Pour info mon, pseudo Et mon pseudo psn donc ajouter moi pour quon parle de sa
Pour info mon, pseudo Et mon pseudo psn donc ajouter moi pour quon parle de sa
il sort a 16 h dsl : https://blog.fr.playstation.com/2011/03/02/mise-jour-playstation-store-2-mars-2011/#comments regarder le 33eme message c'est ma question et en dessous la réponse du gars qui gère le Playstation blog