Pack initiative black ops --'
Résolu/Fermé
Hyttmy
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Mouns -
Mouns -
Bonsoir,
Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ?
Si quelqu'un l'a qu'il me le dise par-ce que la sa commence a me soûler !
Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ?
Si quelqu'un l'a qu'il me le dise par-ce que la sa commence a me soûler !
A voir également:
- Pack initiative black ops --'
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
78 réponses
Pour tous seux qui vont acheter le pack intiative mon pseudo: ""lapindu25""
pour jouer avec des gens qui ont le pack c mieu :p
pour jouer avec des gens qui ont le pack c mieu :p
Re Salut a tous mdr ...
J'était la hier mais parti dodo ... Je me leve tout content mais tu parle ! pas de pack de cartes Ouiiiiin !!
J'était la hier mais parti dodo ... Je me leve tout content mais tu parle ! pas de pack de cartes Ouiiiiin !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le jeu en plus je voit des gens qui joue sur le nouveau mode installé mais moi, sur PS Store ya juste la demo de black ops disponible
https://blog.fr.playstation.com/2011/03/02/mise-jour-playstation-store-2-mars-2011/#comments
Commentaire 33 regarde la réponse
Commentaire 33 regarde la réponse
black ops? escroquerie!!!!!!!!! et la premiere,car c'est pas finis, 15 euro des cartes de jeux, et puis quoi encore
et sinon, y a des info officielles concernant les map de waw? mise a part sur une edition collector, ou et comment peut on les avoir? merci
Salut les gens ont est tous ds la mme galere jcrois ... dpuit minuit jatend .. jme ss coucher a 8h30 grave blaser ... jespere vrmt qua 16h c est good.
cela à toujours été ainsi c'est l'heure à laquelle le playstation store est mis à jour généralement ..
Patience ^^