Retard de livraison
benanthoy
-
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis souscris à un forfait sans engagement chez simplicime.Je devais recevoir ma livraison depuis le 1er mars comme convenu dans le dit contrat.Jusqu'à là rien ne m'a été parvenu et le pire c'est que je peux plus recevoir des appels extérieurs ni même en faire.
C'est un problème très grave pour moi car là je suis coupé du monde extérieur.J'espère que Simplicime tiendra compte de ce retard.
Merci
Je me suis souscris à un forfait sans engagement chez simplicime.Je devais recevoir ma livraison depuis le 1er mars comme convenu dans le dit contrat.Jusqu'à là rien ne m'a été parvenu et le pire c'est que je peux plus recevoir des appels extérieurs ni même en faire.
C'est un problème très grave pour moi car là je suis coupé du monde extérieur.J'espère que Simplicime tiendra compte de ce retard.
Merci
A voir également:
- Retard de livraison
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet