Besoin d'information : HP OfficeJet 4500
Djems
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir auprès des possesseurs de l'imprimante HP OfficeJet 4500 si ils n'avaient pas de soucis de problème de bourrage papier ou autre car à mon grand étonnement cette imprimante ne possède pas de bac de sortie... Autrement dis les feuilles imprimées retombent directement sur le bac de chargement des feuilles.
Merci pour l'information.
J'aurais voulu savoir auprès des possesseurs de l'imprimante HP OfficeJet 4500 si ils n'avaient pas de soucis de problème de bourrage papier ou autre car à mon grand étonnement cette imprimante ne possède pas de bac de sortie... Autrement dis les feuilles imprimées retombent directement sur le bac de chargement des feuilles.
Merci pour l'information.
A voir également:
- Besoin d'information : HP OfficeJet 4500
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Information pc - Guide
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Hidden information marketplace c'est quoi - Forum Facebook
1 réponse
bonjour,
je n'ai pas de problème de bourrage du tout mais par contre, l'imprimante a du mal à prendre la feuille à imprimer. Souvent je dois pousser la feuille sinon elle affiche qu'il n'y a pas de papier.
Mais est-ce que par hasard qqun pourrait m'envoyer par mail le cd d'instal', je ne le trouve plus et sur le site HP ils semblent ne pas connaitre cette imprimante.(ou j'ai mal cherché lol)
merci
je n'ai pas de problème de bourrage du tout mais par contre, l'imprimante a du mal à prendre la feuille à imprimer. Souvent je dois pousser la feuille sinon elle affiche qu'il n'y a pas de papier.
Mais est-ce que par hasard qqun pourrait m'envoyer par mail le cd d'instal', je ne le trouve plus et sur le site HP ils semblent ne pas connaitre cette imprimante.(ou j'ai mal cherché lol)
merci
Ici tu devrais trouver ton bonheur.
Par contre j'ai le même soucis que toi, elle ne veut pas bouffer le papier...