[Deprime] Je lag et je lag ! aucune solution!
Axel
-
elefi Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elefi Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
voila le 4 ème forum ou je poste mon problème !
Voila depuis se matin je rencontre un gros problème ! Impossible de jouer, utiliser, ninporte qu'elle logiciel, jeux sans que mon IPS, FPS tombe à 5 après 5 min de jeux ! j'ai mis à jours mon anti virus, nettoyer mon PC avec ccleaner, Mis à jours mes pilotes, restauré mon PC de plusieurs jours, Nettoyer à l'aspirateur, mouchoir, pinceau, le ventilo ... Bref ! rien y fais ! je lance un jeux, 10-5 mins après j'ai plus que 5 IPS ! Unjouable et frustrant surtout quand on resserve sa semaine à play
j'ai une NVIDIA GeForce G210 (GT218) , et mon ordi est un Aspire x1301
(Voici mon skype si qq connais la solution : dktorten)
Merci à vous, et désolé du dérangement
voila le 4 ème forum ou je poste mon problème !
Voila depuis se matin je rencontre un gros problème ! Impossible de jouer, utiliser, ninporte qu'elle logiciel, jeux sans que mon IPS, FPS tombe à 5 après 5 min de jeux ! j'ai mis à jours mon anti virus, nettoyer mon PC avec ccleaner, Mis à jours mes pilotes, restauré mon PC de plusieurs jours, Nettoyer à l'aspirateur, mouchoir, pinceau, le ventilo ... Bref ! rien y fais ! je lance un jeux, 10-5 mins après j'ai plus que 5 IPS ! Unjouable et frustrant surtout quand on resserve sa semaine à play
j'ai une NVIDIA GeForce G210 (GT218) , et mon ordi est un Aspire x1301
(Voici mon skype si qq connais la solution : dktorten)
Merci à vous, et désolé du dérangement
A voir également:
- [Deprime] Je lag et je lag ! aucune solution!
- Pc qui lag - Guide
- Solution de sauvegarde - Guide
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements