Attraper Arceus et Darkrai

Darkrai02 -  
trav' Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, J'y comprends plus rien. J'ai trois carte membres et la flute azur et aucun des deux ne marche. Il faut battre la ligue( je l'ai pas encore battu)? Ou quoi?

3 réponses

trav' Messages postés 48 Statut Membre 7

Bonjour,
Je crois qu'il faut avoir le Pokédex National.
1
Darkrai02

ouf! J'ai vu 139 pokémon, il ne m'en reste plus beaucoup.
Je vais essayer de remplir mon pokédex (non National)
Merci
0
Darkrai02

J'en suis a 191, il en manque combien?
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,
Le pokédex non national est composé de 106 pokémons. Pour obtenir le pokédex national, il faut que tu aies battu la ligue.
0

Ca dépend quelle version. Tu as Perle Diamant ou Platine ?
Dans Perle et Diamant, il y a 150 pokémon à capturer pour avoir le Pokédex national.
Dans Platine, il y en a plus, dans les 200...
En tout cas on n'obtient le pokédex national qu'en ayant terminé le pokédex de Sinnoh (non national), pas en battant la ligue.
0
Darkrai02

J'ai Platine, en faite en vérité j'avais diamant mais je l'ai perdu et j'ai actuelement Platine
0
JoeleBricolo

il parait que une fois que tas la flûte azur ,il faut recommencer une partie et tu la verra dans ton sac ! ensuite tu utilises et tas arceus !
Conseil:essaie de ne pas sauvegarder dans la nouvelle partie !
0

Il n'y a pas besoin de recommencer une partie.
0
Darkrai02

J'ai falli dire: "c"est hors de question! Après tout ce que j'ai fait." trav', j'aimerai rencontrer un dresseur qui possede un elekid, tu pourrai me dire ou il en aurai un qui le possede?
0
Darkrai02

J'ai oublie de dire dans ma question: j'ai la clé secrete (pour ouvrir quelle porte?) et la lettre chen
0
Darkrai02

J'ai battu la ligue et remplis le DEX n°1, que faire?
0

La clé secrète sert à ouvrir une porte dans un batiment secret, et il permet d'avoir les différentes formes de motisma.
Si t'as remplis le dex 1 tu vas voir le prof sorbier, il y aura le prof chen qui te donnera le dex national. ensuite tu vas aux colonnes lances et tu utilise la flute azur et tu rencontre arceus nv 80. bonne chance pour la capture !
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Juste pour info, la clé secrète sert effectivement à ouvrir la porte pour obtenir les formes de Motisma, mais c'est uniquement dans la version Platine.
0