Comment faire pour avoir des arbre a clochette dans animal crossing
lili-lolo50
-
Lechatonacheval Messages postés 103 Statut Membre -
Lechatonacheval Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, pour avoir l'arbre a clochettes , il
faut planter 10 000 clochettes , mais esque aec un pelle simple , sa marche ?? et comment faire pour avoir la pelle dorée ?? aider moi vite please !!!
faut planter 10 000 clochettes , mais esque aec un pelle simple , sa marche ?? et comment faire pour avoir la pelle dorée ?? aider moi vite please !!!
A voir également:
- Comment planter un arbre a clochette
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Zut, l’onglet a planté… - Forum Mozilla Firefox
- Glandier arbre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Zut l'onglet a planté ✓ - Forum Facebook
- Disque dur externe fait planter pc ✓ - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Rien de plus simple tu plante des sous dans la terre tu attend quelque jour et comme par magie : un arbre a clochette
P.S Tu a une chance sur 3 que ca pousse, car il faut arrosser.
En esperant t'avoir aider
++
P.S Tu a une chance sur 3 que ca pousse, car il faut arrosser.
En esperant t'avoir aider
++
johncena42
Pour avoir la pelle doré il faut creuser un trou avec une autre pelle puis enterrer la premier pelle .Attends 1 jorneé détèrre et voila
tu doit plenter 10000 clochette avec la pelle dorée tu l'arorrose tout les joure et voila!et pour avoir la pelle dorée tu doit acheter 2 pelle tu plante une des 2 pelle et le lendemain tu la detèrre et voila!j'ai essayer et sa marche!
Oui, tu es obligée d'avoir la pelle dorée. Pour l'avoir, rien de plus simple: tu achètes 2 pelles et tu en enterres une. Trois jours plus tard, déterre-là et... SURPRISE !!Une pelle dorée !Mais attention, sa ne marche pas à tous les coups .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question