Ntldr.dll manquant
seif405
Messages postés
366
Statut
Membre
-
seif405 Messages postés 366 Statut Membre -
seif405 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand problème
j'ai un pc portable dell qui ne démarre pas il m'affiche " NTLDR.DLL manquant
mais rien ne marche
que je doit faire
remarque il contient des données très important
c'est très urgent aidée moi svp
merci d'avance
j'ai un grand problème
j'ai un pc portable dell qui ne démarre pas il m'affiche " NTLDR.DLL manquant
mais rien ne marche
que je doit faire
remarque il contient des données très important
c'est très urgent aidée moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Ntldr.dll manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil thunderbird ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible. ✓ - Forum Thunderbird
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour.
Tenter une réparation de Windows en démarrant sur le CD d'installation,faites comme si vous vouliez formater votre ordinateur puis en appuyant sur la touche "R" pour demander une réparation du système quand cela vous sera proposé .
Cordialement.
Tenter une réparation de Windows en démarrant sur le CD d'installation,faites comme si vous vouliez formater votre ordinateur puis en appuyant sur la touche "R" pour demander une réparation du système quand cela vous sera proposé .
Cordialement.
Bonjour,
Prend ton CD Windows xp, insère le , boot dessus au démarrage et au menu , appuie sur "Entrée" , comme si tu voulais réinstaller windows xp. Ensuite, normalement il va remarquer qu'il y a déjà une installation windows xp. Il va donc te demander si tu veux la réparer. Appuie donc sur R et tous les fichiers systemes sont refaits.
Prend ton CD Windows xp, insère le , boot dessus au démarrage et au menu , appuie sur "Entrée" , comme si tu voulais réinstaller windows xp. Ensuite, normalement il va remarquer qu'il y a déjà une installation windows xp. Il va donc te demander si tu veux la réparer. Appuie donc sur R et tous les fichiers systemes sont refaits.