Animal crossing

Fermé
MiissNiou-Niou44 - 28 févr. 2011 à 13:36
 ACww - 2 sept. 2011 à 18:17
Bonjour,

Ben voila j'ai animal crossing sur wii et j'aimerais 2 choses :
1) Savoir comment avoir la carte de Carla et savoir a quoi elle sert .
2) Savoir comment on fait pour avoir une invitation parce que j'ai ddemander a tout les gens de ma ville et aucuns ne m'a parler de Rounard...

2 réponses

sab77680 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 2
2 sept. 2011 à 17:18
Pour répondre à la première question, il faut que tu dépose de l'argent dans la machine (à gauche à côté de la fenêtre et de la plante) et elle sert à payer les articles des galeries carla (au centre-ville). Mais l'argent ne tombe pas du ciel, la carte te permet de payer, ok, mais elle retire l'argent de ton compte bancaire !! voila , je crois que j'ai tous dit ...
0
Pour la carte il faut que tu dépose 10 000 clochette sur ton compte en banque à la mairie ! tu la resevera le l'endemain dans ta boite au lettre !

elle te sert à retirer de l'argent au distributeur de la ville je crois !

Pour l'invitatiuon de Rounard tu dois devenir ami avec tes voisins et lorsque tu parlera avec eu un va te parlé de rounard et te demandé si tu veut une invitation ! Si tu accepte ( je pense que oui *-* ! ) tu la ressevera le lendemain dans ta boite au lettre !

mais pour acheter c'est rounard il de demandera de t'inscrire pour cela il faut paye 3 000 clochette ! x_x
0