Animal crossing DS Lionel l'assureur

Fermé
Linkin-chan Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 26 févr. 2011 à 15:10
 fuji16 - 4 juil. 2013 à 19:09
Bonjour,

J'ai animal Crossing sur DS et y'a un truc qui me chiffonne: Lionel vient régulièrement me voir alors que je suis déjà assurée pour les piqûres d'abeilles et les chutes. Pour ceux qui ne connaissent pas quand on met un casque de pharaon (ou peut-être le mauvais karma de la voyante Astrid) dès fois on se ramasse la gueule par terre. Remarquer, c'est pas le truc du sciècle. Revenons-en à ce cher Lionel;
A chaque fois que je refais son questionnaire (peut-être que j'ai mal répondu à une question en allant trop vite à chaque fois) il me répond que je lui "brise les moustaches"

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'avoir l'assurance au dessus de celle que j'ai où si ce crétin répond toujours la même chose? C'est pas que je veux qu'il m'arnaque: j'ai du fric à plus savoir quoi en faire (j'ai acheté récement une couronne à 1M de clo et depuis je ressent comme un vide...) et j'aimerais savoir si ce phoque me réserve quelque chose de nouveau dans son attaché-case. Voilà. Sinon, je serais ravie de partager des astuces, j'en ai quelques-unes qui valent ce qu'elles valent mais c'est toujours ça.


2 réponses

Oui on peut avoir une assurance au dessus : des qu'on a un faux tableau, on lui donne et le lendemain on a 100 clochettes donc pour l'avoir tu lui parle et tu dis euh...oui et ensuite tu dis d'accord d'accord et enfin pas d'accord voila ^_^
2