[Outlook]Comment configurer un clavier Qwerty

Niamien samuel -  
 nicozz -
Bien qu'étant francophone, j'ai connecté un clavier qwerty à mon unité centrale. J'ai fait toute la configuration et sous toutes les applications je travaille en qwerty. Mais sous Outlook (Outlook XP), lorsque je fais les demandes de réunion, le clavier revient en azerty.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

ajacques

J'ai eu le meme problème avec un clavier azerty.
Pour le corriger, j'ai modifié les options régionales dans le panneau de configuration : clavier et langue.
J'avais 2 claviers définis pour permettre de passer automatiquement de l'un à l'autre.
J'ai supprimé celui que je n'utilisais pas et maintenant tout fonctionne normalement
1
nicozz

Je remércie ajacques pour son conseil intelligent. Pour ma part j'utilise les deux claviers pour écrire en deux langues. Lorsque je suis dans certains fenêtres d'Outlook, je suis bloqué sur un des claviers et n'a aucun moyen de passer sur l'autre (ni par les raccourci, ni par la souris dans la barre de langues).
Je présume que c'est clairement un bug de XP ou de Office et la solution de contournement proposé ne me convient pas. Quelqu'un aurai-il une idée plus brillante?
1
iii

o ana mali
0