Redemarrage avec une 9600xt
cham
-
Olive -
Olive -
salut a tous!
bon voila mon probleme et le suivant:
redemarage apres +ou- 10min du lancement d'un jeu. g essayé une vielle gforce2 mx200 c marche impec sauf que c pas terrible comme carte.
hypotheses:
- alim trop faible pour la cg?
- conflit entre la cg et la cm ?
- Un probleme de voltage? (ma cm ne supporte que des cg 1.5 volts mais j arrive pas a connaitre le voltage de ma cg) :/
aidez moi svp ca me rend malade ce truc et le probleme c que je sais pas quoi changer cm, alim ou cg???
p.s: g essayé tous les drivers et mis a jour le bios et ca marche tjrs pas.
merci d'avance !
bon voila mon probleme et le suivant:
redemarage apres +ou- 10min du lancement d'un jeu. g essayé une vielle gforce2 mx200 c marche impec sauf que c pas terrible comme carte.
hypotheses:
- alim trop faible pour la cg?
- conflit entre la cg et la cm ?
- Un probleme de voltage? (ma cm ne supporte que des cg 1.5 volts mais j arrive pas a connaitre le voltage de ma cg) :/
aidez moi svp ca me rend malade ce truc et le probleme c que je sais pas quoi changer cm, alim ou cg???
p.s: g essayé tous les drivers et mis a jour le bios et ca marche tjrs pas.
merci d'avance !
A voir également:
- Redemarrage avec une 9600xt
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
1 réponse
Salut
ben en fait c'est vrai que ton alim est un peu faiblarde éssai avec une autre pour voire si tu as un pote qui peux t'en preter une , mais de toute façon je serai toi j'en acheterai une autre ça t'éviterai d'avoir des problemes, je ne comprend pas comment ton pc peut marcher , moi j'ai une gforce 6600 et une alim de 480w et ça tourne bickel
bon courage
ben en fait c'est vrai que ton alim est un peu faiblarde éssai avec une autre pour voire si tu as un pote qui peux t'en preter une , mais de toute façon je serai toi j'en acheterai une autre ça t'éviterai d'avoir des problemes, je ne comprend pas comment ton pc peut marcher , moi j'ai une gforce 6600 et une alim de 480w et ça tourne bickel
bon courage