KKO Mobile
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A voir également:
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- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
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oxxiwi75
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lundi 10 octobre 2011
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10 oct. 2011 à 18:17
10 oct. 2011 à 18:17
Comment résilier ?
Pour procéder à la résiliation de son abonnement l'utilisateur devra respecter la méthode suivante selon le mode de facturation choisi lors de la souscription à l'abonnement :
Par SMS
L'utilisateur devra envoyer un SMS non surtaxé contenant « STOP » au numéro court Cellfish Media qui a servi lors de la souscription à l'abonnement. . A titre indicatif, ces numéros peuvent être les suivants : 88333, 88688, 88666, 88218, 88020. .
Par Internet +
L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son FAI via son portail Web.
Par Internet mobile (WAP)
L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son Opérateur via son portail Web ou mobile.
Page : http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default#resilier
Adresse e-mail : hotline@cellfishmedia.fr
Pour procéder à la résiliation de son abonnement l'utilisateur devra respecter la méthode suivante selon le mode de facturation choisi lors de la souscription à l'abonnement :
Par SMS
L'utilisateur devra envoyer un SMS non surtaxé contenant « STOP » au numéro court Cellfish Media qui a servi lors de la souscription à l'abonnement. . A titre indicatif, ces numéros peuvent être les suivants : 88333, 88688, 88666, 88218, 88020. .
Par Internet +
L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son FAI via son portail Web.
Par Internet mobile (WAP)
L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son Opérateur via son portail Web ou mobile.
Page : http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default#resilier
Adresse e-mail : hotline@cellfishmedia.fr
J'ai été dans le même cas avec KKO
Après avoir remué dans les brancards il mon envoyer un Email sur la procédure de désabonnement
Bonjour,
Suite à votre demande de résiliation à nos abonnements sur le wap veuillez suivre les indications suivantes :
1. Depuis votre mobile cliquer sur le site KKO-SONNERIE http://m.kkostore.fr/lp/fr/kko-default
2. Cliquez sur « RESILIER » (En bas de page du site)
3. Message : Ton avis nous intéresse? Réponds sincèrement à la question suivante:
Pourquoi veux-tu résilier ton abonnement KKO Sonneries
*Je change de forfait
*Pas intéressé
*Mauvaise qualité
*Trop cher
*Ne correspond pas à mes attentes
*Pas assez de contenus
4 Cliquez sur "Je ne souhaite pas répondre au questionnaire. Continuer la résiliation"
5. Cliquez "Résilier l'abonnement à x euros par mois pour x crédits"
6. Vous allez être rediriger sur une page «RESILIATION DU SITE » et cliquer sur OK pour confirmer votre demande de résiliation.
7. Vous devriez voir le message suivant « Votre résiliation a bien été prise en compte »
Cordialement
Service Client CELLFISH MEDIA
Après avoir remué dans les brancards il mon envoyer un Email sur la procédure de désabonnement
Bonjour,
Suite à votre demande de résiliation à nos abonnements sur le wap veuillez suivre les indications suivantes :
1. Depuis votre mobile cliquer sur le site KKO-SONNERIE http://m.kkostore.fr/lp/fr/kko-default
2. Cliquez sur « RESILIER » (En bas de page du site)
3. Message : Ton avis nous intéresse? Réponds sincèrement à la question suivante:
Pourquoi veux-tu résilier ton abonnement KKO Sonneries
*Je change de forfait
*Pas intéressé
*Mauvaise qualité
*Trop cher
*Ne correspond pas à mes attentes
*Pas assez de contenus
4 Cliquez sur "Je ne souhaite pas répondre au questionnaire. Continuer la résiliation"
5. Cliquez "Résilier l'abonnement à x euros par mois pour x crédits"
6. Vous allez être rediriger sur une page «RESILIATION DU SITE » et cliquer sur OK pour confirmer votre demande de résiliation.
7. Vous devriez voir le message suivant « Votre résiliation a bien été prise en compte »
Cordialement
Service Client CELLFISH MEDIA
Utilisateur anonyme
Modifié par pititenouette le 24/01/2012 à 09:23
Modifié par pititenouette le 24/01/2012 à 09:23
Copie de l'email adressé ce jour à C.
M. X
Je vous informe que je n'apprécie pas du tout vos méthodes commerciales.
Vous envoyez plusieurs fois le même SMS en demandant une confirmation au destinataire. Si vous n'avez pas de réponse au dit SMS, vous facturez alors 1.50 € et vous recommencez autant de fois que vous le souhaitez (7 fois dans mon cas). Heureusement, VIRGIN MOBILE fini par nous indiquer la solution : vous répondre STOP!
En ayant consulté des forums de discussion, il semble que cette méthode soit votre fond de commerce. Vous générez du chiffre d'affaire et facturez un tiers à partir d'une prestation qui n'a pas été réalisée.
Les moyens juridiques permettant de lutter contre de telles pratiques ont récemment été sensiblement renforcés. Ainsi, la loi Chatel n° 2008-3 du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs et la loi de modernisation de l'économie n° 2008-776 du 4 août 2008, ont-elles transposé dans le code de la consommation la directive n° 2005/29/CE du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales.
Désormais, les pratiques commerciales trompeuses et les pratiques commerciales agressives sont interdites et sont passibles de sanctions délictuelles.
Aussi, je transmets à mon correspondant DGCCRF une requête pour pratique abusive.
C.C. 60 millions de consommateurs
DGCCRF
Service Clients VIRGIN MOBILE /
M. X
Je vous informe que je n'apprécie pas du tout vos méthodes commerciales.
Vous envoyez plusieurs fois le même SMS en demandant une confirmation au destinataire. Si vous n'avez pas de réponse au dit SMS, vous facturez alors 1.50 € et vous recommencez autant de fois que vous le souhaitez (7 fois dans mon cas). Heureusement, VIRGIN MOBILE fini par nous indiquer la solution : vous répondre STOP!
En ayant consulté des forums de discussion, il semble que cette méthode soit votre fond de commerce. Vous générez du chiffre d'affaire et facturez un tiers à partir d'une prestation qui n'a pas été réalisée.
Les moyens juridiques permettant de lutter contre de telles pratiques ont récemment été sensiblement renforcés. Ainsi, la loi Chatel n° 2008-3 du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs et la loi de modernisation de l'économie n° 2008-776 du 4 août 2008, ont-elles transposé dans le code de la consommation la directive n° 2005/29/CE du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales.
Désormais, les pratiques commerciales trompeuses et les pratiques commerciales agressives sont interdites et sont passibles de sanctions délictuelles.
Aussi, je transmets à mon correspondant DGCCRF une requête pour pratique abusive.
C.C. 60 millions de consommateurs
DGCCRF
Service Clients VIRGIN MOBILE /
bonjour à tous
j'ai eu le même problème que vous , j'ai envoyé ce à hotline@cellfishmedia.f
avec le message suivant :
bonjour
je vous envoyé 2 fois STOP au et je continue a recevoir vos messages
dans votre FAQ il est bien marqué
" A tout moment, vous pouvez résilier votre abonnement au service KKO CLUB. Pour
cela, il vous suffit d'envoyer STOP par sms suivant le club où vous êtes inscrit
(88333 ou 88688- prix d'un sms normal). Vous recevrez en retour un message de
confirmation et votre abonnement prendra fin immédiatement "
que comptez vous faire
voici mon numéro
dans l'attente de la confirmation de ma résilation -
sinon je déposerais plainte à plusieurs services
surtout mettre mettre votre numéro
et je viens de recevoir ceci
Bonjour,
Suite à nos recherches votre desinscription au service 88688 a bien été prise
en compte le 10/10/2009.
Cordialement
en espérant que ceci vous aidera
j'ai eu le même problème que vous , j'ai envoyé ce à hotline@cellfishmedia.f
avec le message suivant :
bonjour
je vous envoyé 2 fois STOP au et je continue a recevoir vos messages
dans votre FAQ il est bien marqué
" A tout moment, vous pouvez résilier votre abonnement au service KKO CLUB. Pour
cela, il vous suffit d'envoyer STOP par sms suivant le club où vous êtes inscrit
(88333 ou 88688- prix d'un sms normal). Vous recevrez en retour un message de
confirmation et votre abonnement prendra fin immédiatement "
que comptez vous faire
voici mon numéro
dans l'attente de la confirmation de ma résilation -
sinon je déposerais plainte à plusieurs services
surtout mettre mettre votre numéro
et je viens de recevoir ceci
Bonjour,
Suite à nos recherches votre desinscription au service 88688 a bien été prise
en compte le 10/10/2009.
Cordialement
en espérant que ceci vous aidera
bonjour merci pour votre reponse qui ma bien aider a ce jour j ai fait une lettre de reclamation a kko pour avoir le remboursement de mon du j ai egalement fait une lettre a la dgcrf de lille et je vait aller deposrer une plainte a la police pour que cela s arrete pour moi ainsi que pour d otre personnes a biento sandrine si vous voulait plus de renseignement vous pouvais m envoiyer un mail je vous repondrer merci
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Pour les clients orange, deux méthodes :
- il faut aller dans l'espace client / choisir le compte mobile/ Mon suivi conso puis aller dans l'onglet achats et abos multimédia. Dans la rubrique Description apparaît KKO iImages. Il suffit de cliquer sur le lien et la rubrique résiliation apparaît.
- dès l'envoi d'un SMS relatif à votre "abonnement", répondre que l'on veut se désabonner.
- il faut aller dans l'espace client / choisir le compte mobile/ Mon suivi conso puis aller dans l'onglet achats et abos multimédia. Dans la rubrique Description apparaît KKO iImages. Il suffit de cliquer sur le lien et la rubrique résiliation apparaît.
- dès l'envoi d'un SMS relatif à votre "abonnement", répondre que l'on veut se désabonner.
Utilisateur anonyme
Modifié par pititenouette le 24/01/2012 à 09:24
Modifié par pititenouette le 24/01/2012 à 09:24
Copie de l'email adressé ce jour à C
M. x
Je vous informe que je n'apprécie pas du tout vos méthodes commerciales.
Vous envoyez plusieurs fois le même SMS en demandant une confirmation au destinataire. Si vous n'avez pas de réponse au dit SMS, vous facturez alors 1.50 € et vous recommencez autant de fois que vous le souhaitez (7 fois dans mon cas). Heureusement, VIRGIN MOBILE fini par nous indiquer la solution : vous répondre STOP!
En ayant consulté des forums de discussion, il semble que cette méthode soit votre fond de commerce. Vous générez du chiffre d'affaire et facturez un tiers à partir d'une prestation qui n'a pas été réalisée.
Les moyens juridiques permettant de lutter contre de telles pratiques ont récemment été sensiblement renforcés. Ainsi, la loi Chatel n° 2008-3 du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs et la loi de modernisation de l'économie n° 2008-776 du 4 août 2008, ont-elles transposé dans le code de la consommation la directive n° 2005/29/CE du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales.
Désormais, les pratiques commerciales trompeuses et les pratiques commerciales agressives sont interdites et sont passibles de sanctions délictuelles.
Aussi, je transmets à mon correspondant DGCCRF une requête pour pratique abusive.
C.C. 60 millions de consommateurs
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Je vous informe que je n'apprécie pas du tout vos méthodes commerciales.
Vous envoyez plusieurs fois le même SMS en demandant une confirmation au destinataire. Si vous n'avez pas de réponse au dit SMS, vous facturez alors 1.50 € et vous recommencez autant de fois que vous le souhaitez (7 fois dans mon cas). Heureusement, VIRGIN MOBILE fini par nous indiquer la solution : vous répondre STOP!
En ayant consulté des forums de discussion, il semble que cette méthode soit votre fond de commerce. Vous générez du chiffre d'affaire et facturez un tiers à partir d'une prestation qui n'a pas été réalisée.
Les moyens juridiques permettant de lutter contre de telles pratiques ont récemment été sensiblement renforcés. Ainsi, la loi Chatel n° 2008-3 du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs et la loi de modernisation de l'économie n° 2008-776 du 4 août 2008, ont-elles transposé dans le code de la consommation la directive n° 2005/29/CE du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales.
Désormais, les pratiques commerciales trompeuses et les pratiques commerciales agressives sont interdites et sont passibles de sanctions délictuelles.
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cyrilbao
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21 nov. 2011 à 23:28
21 nov. 2011 à 23:28
*Ouvir le portail orange
*s'identifier
*Espace client
*Mon suivi Conso
*3 onglets en tête de page : Mon suivi conso; Detail de ma conso; Achat et abos Multimedia. cliquer sur ce dernier
*vous devez ensuites voir apparaitre un le descriptif des abo et achats mutimedia et très certainement le KKO Image a 3€/ semaine soit 15€/ Mois*cliquez dessus et faites ensuite ensuite une demande de desabonnement;
Ok et le tour est joué.
Bande de voleurs orange et kko
*s'identifier
*Espace client
*Mon suivi Conso
*3 onglets en tête de page : Mon suivi conso; Detail de ma conso; Achat et abos Multimedia. cliquer sur ce dernier
*vous devez ensuites voir apparaitre un le descriptif des abo et achats mutimedia et très certainement le KKO Image a 3€/ semaine soit 15€/ Mois*cliquez dessus et faites ensuite ensuite une demande de desabonnement;
Ok et le tour est joué.
Bande de voleurs orange et kko
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22 janv. 2012 à 21:48
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En fait cette affaire est une énorme arnaque, une escroquerie à répétition. La solution pour arrêter ces gens là est de porter plainte collectivement auprès du procureur de la république, avertir la DGCCRF (Direction Générale de la concurrence, de la consommation, et de la Répression des Fraudes) et intenter une action de saisine simplifiée auprès du tribunal d'instance :
La saisine simplifiée du tribunal d'instance
(Décret n° 88.209 du 4/3/1988 - article 847.1 et article 847.2 du NCPC)
Elle est possible lorsque les sommes en jeu sont chiffrables et n'excèdent pas 4 000 euros, quel que soit l'objet du litige (exemple : demande de remboursement d'un appareil défectueux). Jusqu'à cette limite de 4 000 euros, le tribunal d'instance est toujours compétent en dernier ressort, même si certains textes spécifiques limitent ce taux de compétences à des sommes inférieures.
Il convient de s'adresser au secrétariat du tribunal d'instance (greffe). (compétence : art. 42 , art.43, art.44 et art.46 du nouveau code de procédure civile)
Vous aurez à indiquer l'objet de votre demande, ainsi que les nom, prénom, profession et adresse des personnes en cause.
Votre déclaration sera enregistrée. Cet enregistrement permettra de ramener les délais pour agir à leur point de départ.
Le greffe se chargera ensuite de vous convoquer devant le tribunal, ainsi que votre adversaire, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception doublée d'une copie envoyée par lettre simple ou verbalement contre émargement.
Le jugement
Devant le juge, vous exposerez oralement votre affaire. Un avocat n'est pas nécessaire. Si le défendeur est absent et vous-même présent, le jugement sera rendu sur la base de vos déclarations. Si vous êtes absent, ce sont les déclarations du défendeur présent qui seront prises en compte. En principe, les décisions rendues ne sont pas susceptibles d'appel.
Au vu du nombre de personnes arnaquées
La saisine simplifiée du tribunal d'instance
(Décret n° 88.209 du 4/3/1988 - article 847.1 et article 847.2 du NCPC)
Elle est possible lorsque les sommes en jeu sont chiffrables et n'excèdent pas 4 000 euros, quel que soit l'objet du litige (exemple : demande de remboursement d'un appareil défectueux). Jusqu'à cette limite de 4 000 euros, le tribunal d'instance est toujours compétent en dernier ressort, même si certains textes spécifiques limitent ce taux de compétences à des sommes inférieures.
Il convient de s'adresser au secrétariat du tribunal d'instance (greffe). (compétence : art. 42 , art.43, art.44 et art.46 du nouveau code de procédure civile)
Vous aurez à indiquer l'objet de votre demande, ainsi que les nom, prénom, profession et adresse des personnes en cause.
Votre déclaration sera enregistrée. Cet enregistrement permettra de ramener les délais pour agir à leur point de départ.
Le greffe se chargera ensuite de vous convoquer devant le tribunal, ainsi que votre adversaire, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception doublée d'une copie envoyée par lettre simple ou verbalement contre émargement.
Le jugement
Devant le juge, vous exposerez oralement votre affaire. Un avocat n'est pas nécessaire. Si le défendeur est absent et vous-même présent, le jugement sera rendu sur la base de vos déclarations. Si vous êtes absent, ce sont les déclarations du défendeur présent qui seront prises en compte. En principe, les décisions rendues ne sont pas susceptibles d'appel.
Au vu du nombre de personnes arnaquées
Karin38550
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Modifié par Karin38550 le 27/08/2013 à 16:52
Modifié par Karin38550 le 27/08/2013 à 16:52
Bonjour,
Je n'arrive pas a comprendre : J'ai donc envoyer STOP au numéro 10045 (pour SFR ) , j'ai signaler mon SMS au 33700 . Je suis donc aller sur mon compte SFR , et tous se que je vois comme abonnement c'est celui d'SFR. Alors que KKO , ma bien envoyer des messages disant qu'il me facturais 3.00 euros , et cela depuis plusieurs mois.
Je suis peut-être longue a la "détente" mais si quelqu'un aurais l'amabilité de m'expliquée je lui en serais reconnaissante.
(PS : Désolé pour les fautes d'orthographe)
Karin.
Je n'arrive pas a comprendre : J'ai donc envoyer STOP au numéro 10045 (pour SFR ) , j'ai signaler mon SMS au 33700 . Je suis donc aller sur mon compte SFR , et tous se que je vois comme abonnement c'est celui d'SFR. Alors que KKO , ma bien envoyer des messages disant qu'il me facturais 3.00 euros , et cela depuis plusieurs mois.
Je suis peut-être longue a la "détente" mais si quelqu'un aurais l'amabilité de m'expliquée je lui en serais reconnaissante.
(PS : Désolé pour les fautes d'orthographe)
Karin.
Pourquoi s'embêter quand on à affaire à des escrocs ! On a jamais demandé ce service, on a pas d'enfant comme l'autre le disait qui aurait pu le faire par mégarde et on se retrouve à payer 4.99 par semaine.
Contactez moi si vous voulez comme moi porter plainte pour escroquerie.
Contactez moi si vous voulez comme moi porter plainte pour escroquerie.
Bonjour,
Je viens de résilier il suffit d'envoyer STOP par sms au 88333 voilà j'espère avoir répondu à ta question bonne journée
nadine33
Je viens de résilier il suffit d'envoyer STOP par sms au 88333 voilà j'espère avoir répondu à ta question bonne journée
nadine33
je recoit des messages de kko au 88688 j ai fait stop 88688 cela ne marche pas cela fait plusieur mois que ca dure et maintenant je ne recoit plus de sms mais il me debite 3euro par semaine je suis chez leclerc mobile je leur et envoiyer plusieur message internet plus courier postal il ne peuve rien faire pour moi ce n est pas leur probleme merci de vos reponse sandrine
moi j avait resilier kko et j ai recu un sms comme quoi c etait bien resilier le29/03/2010 et jai garder le sms comme preuve et le 2 mois apres j ai recu un autre sms de leur par il mon enlever 3 euro sur mon credit et pour tant j ai supprimer le sms sans ouvrir et il mon pri des sous alor je vait porter pleinte a la police pour a bu sur personne handicap
luucile.v
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dimanche 26 décembre 2010
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27 décembre 2010
Modifié par luucile.v le 27/12/2010 à 13:32
Modifié par luucile.v le 27/12/2010 à 13:32
Nadine, j'ai exactement fait ce que tu m'as dis: STOP au 88333 et j'ai reçue un sms disant: message non surtaxé -
"Votre demande a bien été prise en compte. Vous ne recevrez plus de relance commerciale depuis ce numéro SMS"
Cela veut-il dire que je suis bien désinscrite de KKO Jeux ado? Merci d'avance, bis : )
"Votre demande a bien été prise en compte. Vous ne recevrez plus de relance commerciale depuis ce numéro SMS"
Cela veut-il dire que je suis bien désinscrite de KKO Jeux ado? Merci d'avance, bis : )
"KKO mobile édité pat Cellfish France RCS Paris B420919904. hotline@cellfishmedia.fr ou Cellfish 45, av Victor Hugo 93534 Aubervilliers Cedex." ça peut aider ?
Même situation pour moi : j'ai contacté mon opérateur ORANGE qui m'a demandé d'ouvrir le prochain SMS venant de KKO puis par la fonction "transférer" l'envoyer au 33700 qui est un sîte gouvernemental qui intervient pour faire stopper les SPAM et autres SMS abusifs ou indésirables. Voir le sîte Internet du "33700.fr"
je viens d'avoir bouigues telecom qui me conseil d'envoyer un mail à support@mediaplazza.com de résiliation en indiquant le numero de la ligne.
Nous sommes client entreprise et nous retrouvons facturé à tord. bon courage
Nous sommes client entreprise et nous retrouvons facturé à tord. bon courage
bonsoir j'etais chez orange et j'ai eu le meme probleme je me suis desabonner de chez orange et je suis aller voir ma banque et j'ai donner 14 euro pour cesser tout prélèvement automatique pour l'instant je suis tranquille
Il faut envoyer STOP en premier par SMS mais surtout supprimer l'option achat sur facture dans vos services de compte internet sinon tout le monde se sert sans rien vous demander. Incroyable !! Comme on ne reçoit plus de facture papier, les enfants peuvent faire n'importe quoi sans qu'on le voit.
bonjour à tous
il s'agir de la société CELLFISH MEDIA, basé à Aubervilliers 93
elle s'occupe aussi de : MOBIDOL et KKO SONNERIES.
ce n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie, car il valide un abonnement, alors que vous n'avez rien demandé, ni même validé.
Le n° du service réclamation est le 09.75.18.22.08
et le n° du siège d'Aubervilliers est le : 01.72.59.58.00
bon courage à tous pour récupérer votre argent
il s'agir de la société CELLFISH MEDIA, basé à Aubervilliers 93
elle s'occupe aussi de : MOBIDOL et KKO SONNERIES.
ce n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie, car il valide un abonnement, alors que vous n'avez rien demandé, ni même validé.
Le n° du service réclamation est le 09.75.18.22.08
et le n° du siège d'Aubervilliers est le : 01.72.59.58.00
bon courage à tous pour récupérer votre argent
Neptuna
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lundi 12 août 2013
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12 août 2013
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12 août 2013 à 13:41
12 août 2013 à 13:41
Bonjour, il faut envoyer STOP 88020 à mobidol au 29000
Pigbull2
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5 février 2014
31 janv. 2014 à 22:02
31 janv. 2014 à 22:02
SI VOUS VOULEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT ALLEZ SUR LE LIEN:
https://www.gerermonabo.fr/
https://www.gerermonabo.fr/