KKO sonnerie "dites gratuites"
Fermé
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
3 mai 2010 à 10:36
Pauline - 9 juil. 2015 à 15:54
Pauline - 9 juil. 2015 à 15:54
A voir également:
- Sonnerie parlante gratuite
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
4 réponses
Yo Mickael
dans la vie faut pas rêvé il n'y a jamais rien de gratuit.
en général ces services de sonneries sont pas gratuits mais offre seulement une sonnerie en plus si tu t'abonnes...
Il suffit juste de bien lire les étoiles et les petites lignes ;)
Mais tu as bien raison il faut toujours faire très attention surtout kan c'est trop beau pour etre vrai
++
ZIZ
dans la vie faut pas rêvé il n'y a jamais rien de gratuit.
en général ces services de sonneries sont pas gratuits mais offre seulement une sonnerie en plus si tu t'abonnes...
Il suffit juste de bien lire les étoiles et les petites lignes ;)
Mais tu as bien raison il faut toujours faire très attention surtout kan c'est trop beau pour etre vrai
++
ZIZ
j ai le meme probleme je me retrouve avec des factures de 100 euros d internet car kko me facture 5 euros par semaine. merci pour ton numero de telephone je vais appeller. ces gens la devraient etre punis car publicite mensongere et abusive
Pour ma part, j'étais facturé 4.99 par mois. J'ai essayé le numéro ci-dessus mais il n'est plus en fonction. Il faut aller, avec son portable, sur kko-mobile.com et résilier. J'attends de voir si ça va marche!
Je pense malheureusement avoir fait la même manipulation et je viens de découvrir (après 6 mois de prélèvement) que je versais aussi 5 euros sur ma facture Bouygues. Je viens d'appeler le numéro que vous communiquez et là on me dit que ce numéro n'est plus en service et qu'il me faut consulter le 614 "ma gestion de compte" de Bouygues Téléccom !!! Avez-vous définitivement réussi à vous désabonner. Merci par avance pour votre aide.