Résilier abonnement KKo store

Fermé
virginie - 27 août 2011 à 11:46
 Honte à eux. - 21 oct. 2017 à 10:39
Bonjour,
même souci que la plupart d'entre vous sauf que:
c'est un aboonement KKO sons et images et jeux....: "kko store"
quand je vais sur mon compte bouygues , il s'appelle kko abo
en cliquant dessus pas de case grise "réilisier"
et si je passe par kko sonneries ou kko pictures je clique sur résilier mais, forcément ça marche pas, c'est pas le bon abonnement....
help please!!!




A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms me disant que j'avais souscrit à kko.. je ne sais pas comment d'ailleurs sûrement une fausse manip car pas volontaire. Mais je pense que vous profitez de cela. Résultat : malgré une désincription le jour même, vous (kko) allez me facturer 2.99 euros. C'est tout simplement du vol. Et comme j'ai un peu de temps à tuer, je vais le consacrer à monter un dossier béton pour alerter l'ensemble des supports aux consommateurs car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est d'être pris pour un con ! A bon entendeur !
314
Hello Maël,
même chose pour moi, le 9/9/2012 à 3h00 du matin.
J'ai résilié, mais 2,99 € en moins.

Des news en plus ??
0
Belghiti > mastard
19 juin 2013 à 20:04
Je voudrais que veut résilier le contrat je sais pas intéressé merci
0
Bonjour,même soucis,et dans mon cas,souscrit accidentellement par mon fils de 14 ans....Après demande de résiliation directement chez KKO et ouverture d'un dossier de résiliation ouvert (avec une promesse de résiliation sous 72 heures) on en est toujours au même point donc ils vont nous facturer une semaine de plus...La facture monte !!!Nous nous joindrons avec plaisir à vous pour votre dossier car c'est effectivement du vol ,de la vente forcée ,donc illégale et inadmissible!!!!
0
Yo > mastard
18 oct. 2013 à 19:07
Comment ta fait pour résilier?
0
Deuxième fois en 6 mois que nous devons nous desabonner de cette merde infâme de KKO.
Et comme la première fois nous n'avons reçu ni mail ni sms de la part de kko ou de b&you pour nous informer d'un quelconque abonnement a ce service. C'est en consultant la facture sur Internet que nous nous rendons compte de la supercherie.
Curieusement j'obtiens pourtant un mail de confirmation de desabonnement de b&you.
A qui profite le crime ???
Belle arnaque en tout cas. Si vous avez besoin de témoignage n'hésitez pas a me contacter
0
Ines_ServiceClientKKO
6 août 2012 à 12:11
Bonjour Laziza,

Pour résilier KKO store il faut, en fonction du type de votre abo:

> abo internet (sur votre facture internet) aller sur: http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats

> abo mobile (sur votre facture mobile):
aller sur le portail de votre opérateur et se connecter à votre compte, puis résilier
ou
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats

> par SMS (vous recevez un SMS par semaine de 88035 88333 88345 88688):
envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.

Vous pouvez nous contacter pour une aide personnalisée,
Cordialement

Inès
Service Client KKO
160
Kryss Robinson
23 juil. 2013 à 01:54
J'ai appartement souscrit d'absence rien faire. Orbe vous m'aider?
0
Le numéro qui m'envoie l'offre est le : 38138 et qu'en j'envoie STOP il me disent que le message n'a pas pu être envoyé donc j'ai essayais un des 4 numéros et 1 seul ne me dit pas que sa ne marche pas, il ne me dit rien...
De plus je suis chez SFR et quand je vais dans mes abo multimédia il n'y a rien... Je ne comprend plus rien help ?
0
Slt a tous j ai été abusé par kko abo je n ai jamais souscrit à cette abo résultat plus de 60 euros ça me coûte je serai ravi de les attaquer juridiquement
0
Quand On Écrit Stop L'abonnement Est Résilier ?
0
Je viens de recevoir ça KKO-store : 4,99euros/semaine. Le montant de l'abonnement internet+ sera reporté sur votre facture http://r.kko-store.fr/ic8s6v est ce que je suis dans la merde ?? C est quoi cette arnaque ? Je vous assure que si je paie quoi que se soit je vais venir je vais finir par trouver l adresse de kko store je sais que c dans 93 et je vais m expliquer de vive voie !!!
0
bonjour
je n'arrive pas a resilier kko store aider moi

Merci
56
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
25 juin 2013 à 09:55
Bonjour Laziza,

Vous pouvez nous contacter pour résilier votre abonnement,
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès, Service Client KKO
0
kkovol > Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
8 août 2013 à 10:26
Mensonge et voleur...
0
Bob > kkovol
10 déc. 2013 à 23:43
Tout à fait ma fille de 3ans à souscrit par erreur en tout cas très bien roder l'escroquerie kko mauvaise manipulation et c souscrit à croire que c étudier pour bravo et voilà la mission pour résilier
0
Bob > kkovol
11 déc. 2013 à 01:03
Tout à fait ma fille de 3ans à souscrit par erreur en tout cas très bien roder l'escroquerie kko mauvaise manipulation et c souscrit à croire que c étudier pour bravo et voilà la mission pour résilier
0
Bob > kkovol
11 déc. 2013 à 01:03
Tout à fait ma fille de 3ans à souscrit par erreur en tout cas très bien roder l'escroquerie kko mauvaise manipulation et c souscrit à croire que c étudier pour bravo et voilà la mission pour résilier
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 17:16
info-abo.fr
50