A voir également:
- Résilier abonnement KKo store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms me disant que j'avais souscrit à kko.. je ne sais pas comment d'ailleurs sûrement une fausse manip car pas volontaire. Mais je pense que vous profitez de cela. Résultat : malgré une désincription le jour même, vous (kko) allez me facturer 2.99 euros. C'est tout simplement du vol. Et comme j'ai un peu de temps à tuer, je vais le consacrer à monter un dossier béton pour alerter l'ensemble des supports aux consommateurs car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est d'être pris pour un con ! A bon entendeur !
Je viens de recevoir un sms me disant que j'avais souscrit à kko.. je ne sais pas comment d'ailleurs sûrement une fausse manip car pas volontaire. Mais je pense que vous profitez de cela. Résultat : malgré une désincription le jour même, vous (kko) allez me facturer 2.99 euros. C'est tout simplement du vol. Et comme j'ai un peu de temps à tuer, je vais le consacrer à monter un dossier béton pour alerter l'ensemble des supports aux consommateurs car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est d'être pris pour un con ! A bon entendeur !
Bonjour Laziza,
Pour résilier KKO store il faut, en fonction du type de votre abo:
> abo internet (sur votre facture internet) aller sur: http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
> abo mobile (sur votre facture mobile):
aller sur le portail de votre opérateur et se connecter à votre compte, puis résilier
ou
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
> par SMS (vous recevez un SMS par semaine de 88035 88333 88345 88688):
envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.
Vous pouvez nous contacter pour une aide personnalisée,
Cordialement
Inès
Service Client KKO
Pour résilier KKO store il faut, en fonction du type de votre abo:
> abo internet (sur votre facture internet) aller sur: http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
> abo mobile (sur votre facture mobile):
aller sur le portail de votre opérateur et se connecter à votre compte, puis résilier
ou
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
> par SMS (vous recevez un SMS par semaine de 88035 88333 88345 88688):
envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.
Vous pouvez nous contacter pour une aide personnalisée,
Cordialement
Inès
Service Client KKO
Le numéro qui m'envoie l'offre est le : 38138 et qu'en j'envoie STOP il me disent que le message n'a pas pu être envoyé donc j'ai essayais un des 4 numéros et 1 seul ne me dit pas que sa ne marche pas, il ne me dit rien...
De plus je suis chez SFR et quand je vais dans mes abo multimédia il n'y a rien... Je ne comprend plus rien help ?
De plus je suis chez SFR et quand je vais dans mes abo multimédia il n'y a rien... Je ne comprend plus rien help ?
Je viens de recevoir ça KKO-store : 4,99euros/semaine. Le montant de l'abonnement internet+ sera reporté sur votre facture http://r.kko-store.fr/ic8s6v est ce que je suis dans la merde ?? C est quoi cette arnaque ? Je vous assure que si je paie quoi que se soit je vais venir je vais finir par trouver l adresse de kko store je sais que c dans 93 et je vais m expliquer de vive voie !!!
bonjour
je n'arrive pas a resilier kko store aider moi
Merci
je n'arrive pas a resilier kko store aider moi
Merci
Inès_ServiceClientKKO
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 21 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
25 juin 2013 à 09:55
25 juin 2013 à 09:55
Bonjour Laziza,
Vous pouvez nous contacter pour résilier votre abonnement,
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès, Service Client KKO
Vous pouvez nous contacter pour résilier votre abonnement,
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès, Service Client KKO
kkovol
>
Inès_ServiceClientKKO
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 21 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
8 août 2013 à 10:26
8 août 2013 à 10:26
Mensonge et voleur...
11 sept. 2012 à 15:12
même chose pour moi, le 9/9/2012 à 3h00 du matin.
J'ai résilié, mais 2,99 € en moins.
Des news en plus ??
19 juin 2013 à 20:04
7 sept. 2013 à 15:09
18 oct. 2013 à 19:07
22 déc. 2013 à 11:49
Et comme la première fois nous n'avons reçu ni mail ni sms de la part de kko ou de b&you pour nous informer d'un quelconque abonnement a ce service. C'est en consultant la facture sur Internet que nous nous rendons compte de la supercherie.
Curieusement j'obtiens pourtant un mail de confirmation de desabonnement de b&you.
A qui profite le crime ???
Belle arnaque en tout cas. Si vous avez besoin de témoignage n'hésitez pas a me contacter