MInecraft serveur online aide svp

Fermé
O.L.B.Y.A.D - 27 févr. 2011 à 17:17
 KTL OWP - 6 avril 2011 à 15:11
Bonjour, j'ai acheter un serveur minecraft sur very game, mais je ne sais pas comment le lancer quand je rentre l'IP sa me dit connexion failed .... Si quelqu'un pouvais m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, grâce au panel verygames , je crois que vous pouvez écrire un ticket au support si vous avez un problème , vous aurez une réponse en moin 48h et un dédommagement si le problème n'est pas de vous.
1
bonsoir,

je sais pas si t'as pris la meilleure des options en prenant un serveur minecraft chez VG, perso j'en ai pris un chez mTxServ -> www.mTxServ.fr ils se mis eux aussi à la location de serveurs Minecraft, et je peux te dire qu'ils sont géniaux ! Les admins m'ont aidés à configurer mon serveur et a installer des plugins, parce que j'y arrivais pas (je suis pas très douée) et maintenant ça roule du tonnerre !!
Donc je les recommande vivement à tous ceux qui hésite encore !!

bonne nuit
0
Je crois quon te demande une reponse pas un changement de site , pour ce qui et de sa reponse Un serveur Thk.Mpl Format Donc tu l'a achetez met bien TOUTES Les mise a jours Puis Réessaye si tu as encore un probleme essaye le D'apeller leur service dans le support ou bien d'essayer le Thgf.VP
0