A voir également:
- MInecraft serveur online aide svp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Google lens online - Guide
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour, grâce au panel verygames , je crois que vous pouvez écrire un ticket au support si vous avez un problème , vous aurez une réponse en moin 48h et un dédommagement si le problème n'est pas de vous.
bonsoir,
je sais pas si t'as pris la meilleure des options en prenant un serveur minecraft chez VG, perso j'en ai pris un chez mTxServ -> www.mTxServ.fr ils se mis eux aussi à la location de serveurs Minecraft, et je peux te dire qu'ils sont géniaux ! Les admins m'ont aidés à configurer mon serveur et a installer des plugins, parce que j'y arrivais pas (je suis pas très douée) et maintenant ça roule du tonnerre !!
Donc je les recommande vivement à tous ceux qui hésite encore !!
bonne nuit
je sais pas si t'as pris la meilleure des options en prenant un serveur minecraft chez VG, perso j'en ai pris un chez mTxServ -> www.mTxServ.fr ils se mis eux aussi à la location de serveurs Minecraft, et je peux te dire qu'ils sont géniaux ! Les admins m'ont aidés à configurer mon serveur et a installer des plugins, parce que j'y arrivais pas (je suis pas très douée) et maintenant ça roule du tonnerre !!
Donc je les recommande vivement à tous ceux qui hésite encore !!
bonne nuit