<input type="submit" -> <a

Fermé
CiberBob Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - Modifié par CiberBob le 27/02/2011 à 15:46
 ilias - 27 févr. 2011 à 18:14
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai ce bout de code :

<input type="submit" value="Lancer la procedure" class="button">

Que je veut transformé en :

<a style="margin:0 10px;color:rgba(0,0,0,.9)" href="#" class="submit whiteButton">Lancer la procedure</a>

Car je voudrez gardez la class="submit whiteButton" et mon style="margin:0 10px;color:rgba(0,0,0,.9)"

Merci de votre aide :)

1 réponse

J'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais faire, un lien qui fera la même chose qu'un bouton submit.

En php :
<a style="margin:0 10px;color:rgba(0,0,0,.9)" href="?action=lancer" class="submit whiteButton">Lancer la procedure</a>

et sur la page qui traite le formulaire, au lieu de faire un if(isset $_POST.... tu détecte par $_GET l'existence de la variable 'action' que ta envoyer via le href du lien, et qu'elle vaut exactement 'lancer' alors la tu commence le traitement de ton formulaire.

Si nan , juste en css, tu applique un id ou une class en plus de submit whiteButton, et cette class suplémentaire tu la place plus bas dans ton css , et la dedans tu rajoute le css que tu veut en plus.

j'espère que cela a pu t'aider. Bonne continuation
0