<input type="submit" -> <a
Fermé
CiberBob
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
-
Modifié par CiberBob le 27/02/2011 à 15:46
ilias - 27 févr. 2011 à 18:14
ilias - 27 févr. 2011 à 18:14
A voir également:
- <input type="submit" -> <a
- Clear type - Guide
- Input not supported - Forum Ecran
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15 - Forum Google Chrome
1 réponse
J'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais faire, un lien qui fera la même chose qu'un bouton submit.
En php :
<a style="margin:0 10px;color:rgba(0,0,0,.9)" href="?action=lancer" class="submit whiteButton">Lancer la procedure</a>
et sur la page qui traite le formulaire, au lieu de faire un if(isset $_POST.... tu détecte par $_GET l'existence de la variable 'action' que ta envoyer via le href du lien, et qu'elle vaut exactement 'lancer' alors la tu commence le traitement de ton formulaire.
Si nan , juste en css, tu applique un id ou une class en plus de submit whiteButton, et cette class suplémentaire tu la place plus bas dans ton css , et la dedans tu rajoute le css que tu veut en plus.
j'espère que cela a pu t'aider. Bonne continuation
En php :
<a style="margin:0 10px;color:rgba(0,0,0,.9)" href="?action=lancer" class="submit whiteButton">Lancer la procedure</a>
et sur la page qui traite le formulaire, au lieu de faire un if(isset $_POST.... tu détecte par $_GET l'existence de la variable 'action' que ta envoyer via le href du lien, et qu'elle vaut exactement 'lancer' alors la tu commence le traitement de ton formulaire.
Si nan , juste en css, tu applique un id ou une class en plus de submit whiteButton, et cette class suplémentaire tu la place plus bas dans ton css , et la dedans tu rajoute le css que tu veut en plus.
j'espère que cela a pu t'aider. Bonne continuation