Mettre ma tv LG en reseau
yvotchotcho
Messages postés
170
Statut
Membre
-
yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre -
yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je viens d acheter une tv LED LG, j ai la freebox revolution, lorsque je veux voir ma tv en reseau, il y a marqué réseau non conecté. Avec ma tv, un cd Mediahome4 essentials m a été fourni, j ai donc installé sur mon ordi, mais je n arrive pas a voir ma tv sur mes périphériques; pouvez vous m aider de maniere a pouvoir lire mes fichiers du disk externe et de mon pc sur ma tv PLEASE !!
Mille merci a vous, et désolé si je suis un peu compliqué dans mes explicaions.bonne et douce journée a vous
Bonjour, je viens d acheter une tv LED LG, j ai la freebox revolution, lorsque je veux voir ma tv en reseau, il y a marqué réseau non conecté. Avec ma tv, un cd Mediahome4 essentials m a été fourni, j ai donc installé sur mon ordi, mais je n arrive pas a voir ma tv sur mes périphériques; pouvez vous m aider de maniere a pouvoir lire mes fichiers du disk externe et de mon pc sur ma tv PLEASE !!
Mille merci a vous, et désolé si je suis un peu compliqué dans mes explicaions.bonne et douce journée a vous
A voir également:
- Mettre ma tv LG en reseau
- Tv lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo