Autohck.exe not found

Fermé
updaground Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 17 févr. 2006 à 00:56
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 17 févr. 2006 à 01:22
Bonjour, voila en fait par megarde je me suis rendu via executer msconfig dans l'utilitaire de demarrage et j'ai desactivé hkey_local machine un truc du genre bref maintenent impossible de redemarrer et d'acceder à mon bureau message d'erreur suivant: systemroots/system32/autohck.exe program not found
comment dois je faire depuis la console de recup de mon cd d'install window
attention j'ai bien dit que je ne peux pas acceder à mon bureau et don cacceder à executer
merci de votre aide

1 réponse

jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
17 févr. 2006 à 01:22
bonsoir,

tu peux essayer :
c:
pour revenir sur ton disque
msconfig
et recocher ce que tu as enlevé

si ça ne marche pas, essaie ça :
depuis la console (boot sur le cd)
tu as qque chose comme d:\> (si d: est ton lecteur cd rom)
tu tapes : cd i386
quand tu arrives à d:\i386 >
tu tapes : winnt32 /unattend

ça va réinstaller tous les fichiers windows en conservant la configuration et tous tes programmes installés

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0