Bon soir

Fermé
djess75 - 25 févr. 2011 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 11:53
Bonjour, je voudrais me connecter a neuf wifi avec ma ps3 mes je n'i arrive pas je vais vous montrez comment je mit prend dite moi si je fait les chose mal .

- je ves dans paramètres connexion internet
- sélectionner une méthode de réglage je prend " facile "
- sélectionnez un type de connexion " sans fil "
- paramètres WLAN " scan "
- donc la a se moment je prend comme SSID neuf wifi pour la sécurité c'est marqué aucun et l'intensité du signal 60 %
- paramètre de sécurité WLAN donc aucun
- il me demande un serveur proxy je ne ses pas du tout se que c'est enfin bref je mets ne pas utiliser
- je fait tester la connexion et il me dise obtention adresse IP échec
pouvait vous m'aider svp c'est super urgent j'ai envie de getter ma ps3 par la fenêtre

5 réponses

grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 61
25 févr. 2011 à 22:00
Bonsoir,
Le réseau neuf wifi est un reseau de neuf mais pour s'y connecter il faut avoir un abonnement special chez neuf.
Tu peux pas l'utiliser si t'as pas l'abonnement.
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 22:01
Il te faut débloquer la neuf bof (clique sur le voyant lumineux durant 5 secondes il me semble), puis tu pourras utiliser la méthode de réglage "facile"

autrement, il faut choisir l'autre méthode de réglage et entrer la clef WEP de la neuf box
1
oui oui je suis bien chez eut mes enfaîte je vous explique mieux mes parent habite au rdc ou il y a la neuf box et moi j'ai une chambre de bonne au 7 ème étage ou il y a ma ps3 mes quand je suis dans ma chambre avec mon ordi portable pour pouvoir aller sur internet il me demande mon identifiant et mon mot de passe et je fait comme sa pour me connecter sur internet mes pourquoi sur la ps3 il ne me demande pas d'identifiant comme sur mon ordi portable ? sa serai beaucoup plus facile a se connecter
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 11:53
ta PS3 te demandera une fois l'identifiant (comme à du le faire l'ordinateur la première fois que tu l'as connecté à la neufbof). Une fois entré la clef wep, la PS3 l'enregistrera, et tu pourras à l'avenir, te connecter rapidement, sans plus rien configurer.
0
svp aider moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vahia Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 28
26 févr. 2011 à 10:23
Déjà répondu, ce sujet est à effacer, c'est un doublon.
0