Pour réclamation adresse Sony et Fnac

Résolu/Fermé
krisnico Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 12 déc. 2008 à 18:16
 caro31 - 25 juil. 2012 à 15:30
Bonjour,
J'ai eu tellement de problèmes avec un ordi Sony Vaio SZ2M (2 changements de disques durs)et maintenant 6mois après la fin de la garantie c'est la carte mère on me propose une réparation à environ 800€!!! Bien sur c'est pas possible
je viens de faire un courrier pour Sony et la fnac mais je ne trouve pas l'adresse d'un service de réclamation par courrier ou mail Pouvez vous m"aider??? Par avance merci de me répondre!!!

10 réponses

Bonjour,

Je suis moi meme dans un probleme similaire avec Sony et la Fnac (playstation 3). Suite à une conversation plutôt musclée avec le Service Consommateurs Sony, j'ai enfin reussi à avoir leur adresse pour d'éventuelles réclamations ou remarques.

Sony Services Consommateur
62061 Harras Cedex 9.


En espérant vous aider.
8
merci cedbobby pour l'adresse de sony j'ai moi même un probléme avec ma ps3 et je ne compte pas lacher l'affaire parsque j'ai trop les boules. Et toi est que tu as eu gain de cause avec sony???
0
bonjour , j ai moi aussi une ps3 toute neuve que j ai achete chez micromania a auchan a ronq, elle tombe en panne au bout de 1mois et 15 jours donc on me la rembourse pas , elle est en reparation depuis + de 3 mois , j en ai vraiment MARRE ,mais toujour la meme reponse c SONY LE RESPONSABLE alors je te comprend
0