Kaspersky- Environnement protégé fictif ?
Fermé
nickenlhaus
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
23 févr. 2011 à 19:32
tonton - 24 févr. 2011 à 21:27
tonton - 24 févr. 2011 à 21:27
A voir également:
- Kaspersky- Environnement protégé fictif ?
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Java runtime environnement - Télécharger - Langages
- Http //epreuves.pix.fr/dossier fictif/formulaires/remplir.pdf ✓ - Forum Créer un site
- Environnement de récupération introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut ,
pour y accédé ,
demaré ,
tout les programmes
internet , clic droit , choisi navigation sécurisé ,
pour y accédé ,
demaré ,
tout les programmes
internet , clic droit , choisi navigation sécurisé ,
nickenlhaus
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
24 févr. 2011 à 18:25
24 févr. 2011 à 18:25
Oui merci on peut même passer par la barre des notifications pour ouvrir Kaspersky... merci pour l'info...
En faite a question n'est pas comment l'ouvrir, mais comment le faire fonctionner car je tombe pas sur un navigateur mais sur l'explorateur de window ! ou alors à partir de là puis je demarer mon navigateur avec la protection de la green box ?
En faite a question n'est pas comment l'ouvrir, mais comment le faire fonctionner car je tombe pas sur un navigateur mais sur l'explorateur de window ! ou alors à partir de là puis je demarer mon navigateur avec la protection de la green box ?
salut ,
le mode que je site sur mon premier méssage , est bien pour ouvrir le navigateur (explor 8 ) en zone verte ( en green zone ) ou navigation securisé , et qui fonctionne trés bien chez moi , celui ci ne foncionne pas ou pas bien sous xp ou 64 bits , moi je posséde le 64 b , et je ne peut pas y accedé par kasperski car tout ce bloque , et qui foncionnais trés bien avec le 2010 en ouvrant kasper , et la j ai la derrniere version la 11.0.2 556 mieux que la 11.0.1 400 ( impécaple ) .
le mode que je site sur mon premier méssage , est bien pour ouvrir le navigateur (explor 8 ) en zone verte ( en green zone ) ou navigation securisé , et qui fonctionne trés bien chez moi , celui ci ne foncionne pas ou pas bien sous xp ou 64 bits , moi je posséde le 64 b , et je ne peut pas y accedé par kasperski car tout ce bloque , et qui foncionnais trés bien avec le 2010 en ouvrant kasper , et la j ai la derrniere version la 11.0.2 556 mieux que la 11.0.1 400 ( impécaple ) .
nickenlhaus
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
24 févr. 2011 à 20:09
24 févr. 2011 à 20:09
Ah d'accord mon ordinateur est en 64bit (ne fonctionne pas en 64bit j'ai lu ça sur 01net)
dommage que Kaspersky 'as pas prévu ce cas pourtant qui deviens de plus en plus généralisé pour les nouveaux PC... merci comme même ;)
dommage que Kaspersky 'as pas prévu ce cas pourtant qui deviens de plus en plus généralisé pour les nouveaux PC... merci comme même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question