Kaspersky- Environnement protégé fictif ?

Fermé
nickenlhaus Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 23 févr. 2011 à 19:32
 tonton - 24 févr. 2011 à 21:27
Bonjour,

Ayant installé Kaspersky internet security 2011 il y a peu, je ne connais pas toute sa puissance....

Il propose un mode de navigation sécurise, dans la green zone (d'ailleurs celle ci est très différente à la version 2010 ! pourquoi ?)... mais quand je clique sur l'icone, celle ci me mène à l'explorateur window et le dossier C:/ et non à ma on navigateur par défaut ? comment faire ?

merci d'avance de m'aider
A voir également:

5 réponses

salut ,
pour y accédé ,
demaré ,
tout les programmes
internet , clic droit , choisi navigation sécurisé ,
0
nickenlhaus Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
24 févr. 2011 à 18:25
Oui merci on peut même passer par la barre des notifications pour ouvrir Kaspersky... merci pour l'info...
En faite a question n'est pas comment l'ouvrir, mais comment le faire fonctionner car je tombe pas sur un navigateur mais sur l'explorateur de window ! ou alors à partir de là puis je demarer mon navigateur avec la protection de la green box ?
0
salut ,
le mode que je site sur mon premier méssage , est bien pour ouvrir le navigateur (explor 8 ) en zone verte ( en green zone ) ou navigation securisé , et qui fonctionne trés bien chez moi , celui ci ne foncionne pas ou pas bien sous xp ou 64 bits , moi je posséde le 64 b , et je ne peut pas y accedé par kasperski car tout ce bloque , et qui foncionnais trés bien avec le 2010 en ouvrant kasper , et la j ai la derrniere version la 11.0.2 556 mieux que la 11.0.1 400 ( impécaple ) .
0
nickenlhaus Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
24 févr. 2011 à 20:09
Ah d'accord mon ordinateur est en 64bit (ne fonctionne pas en 64bit j'ai lu ça sur 01net)
dommage que Kaspersky 'as pas prévu ce cas pourtant qui deviens de plus en plus généralisé pour les nouveaux PC... merci comme même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais tu peut y accedé quand méme , par le mode sité plus haut .
0