"Cet utilisation a été adopté" sur Adopte Un Mec

Résolu/Fermé
Clairou66 - Modifié le 16 nov. 2021 à 16:15
 pti-homme - 5 sept. 2015 à 20:14
Bonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps que je suis sur adopte un mec, et j'ai ajouté un garcon, on se parlait mais d'un coup plus rien, je ne peux plus le trouver dans mon panier, quadn je clique dans mes mails ou il y est ca me met ce membre a été adopté. Est ce que vou pouvez m'aider pour trouver commen faire pour le retrouver ? Ou m'expliquer pourquoi ca fait ca. Merci a tout ceux qui pourront m'aider ...
A voir également:

3 réponses

Salut,

Vous savez si on peut bloquer aussi quelqu'un qui nous a bloqué ?

Ah oui, quand votre contact est marqué comme "adopté" soit il vous a bloqué soit il a bel et bien été adopté. Seul moyen de le savoir : créer un autre profil...

Merci !
32
Bonjour,
à toute et tous ce site n'est rien d'autre qu'une arnaques pas de la part du site mais de ceux qui s'en servent comme passerelle et disent qu'il sont ici alors quand retraçant leur ID puis IP ils sont en afrique.
Les belles photos se pique sur les net via Google images
Je vous parle en connaisseur mon métier est de chasser les site frauduleux
il y a plus de faux que de réalité, et quelque jours après ils te disent qu'il ont des soucis et demande de l'argent une fois bien ciblé.
Ho il y a aussi les personnes réelles mais qui paie pour les autres rien de mieux que la vie réelle alors madame monsieur aller plus souvent dehors
cordialement David
8
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843 > Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié par DorisOups le 20/07/2015 à 16:38
adopte un pigeon serait encore mieux...
4