Livraison free box

Fermé
gabstib - 23 févr. 2011 à 17:48
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 févr. 2011 à 18:38
Bonjour,



Je rédige ce message pour mes parents qui résident en Bretagne à Taden et qui sont dans l'attente de recevoir la freebox. Nous dépendons de cette livraison car nous devons faire l'installation. N'habitant pas à côté... Nous aimerions savoir ou en est le colis ??? Peut-on joindre un transporteur... Nous sommes complétement dépendant de qui ??? On attend !!
Y a t il un pilote dans l'avion. Merci pour une réponse éventuellement.

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
23 févr. 2011 à 18:38
Bonjour, pour le colis de la Freebox, tu peux le suivre grâce à ta console de gestion et dans la rubrique "Suivi de ma commande". Autre possibilité, si tu as un numéro de colis, tu peux suivre ce colis en l'entrant sur le site d'UPS ou sur Google.
Voici une réponse de Free : "Le suivi pour la livraison de votre colis est disponible sur votre interface de gestion.
En fonction de notre partenaire en charge de la livraison, vous serez redirigé avec le n° de colis vers les sites de Chronopost, UPS ou Kiala.
Il vous est également possible de contacter notre assistance [ technique] qui peut effectuer cette recherche si vous n'avez aucun accès à internet.

Pour un nouvel abonnement, votre Freebox est expédiée par UPS, tous les accessoires commandé en boutique sont envoyés par UPS ou Kiala (selon votre choix), via Chronopost en cas de SAV, et le renouvèlement ou le remplacement de votre boitier ADSL ou HD se fait par échange Kiala." et voici une animation qui reprend ce que je t'ai dit.
0