Problème réseau help !!!
Choupi
-
makida -
makida -
Bonjour,
J'ai un pitit problème avec le réseau local de mon rodi portable. Quand je l'ai allumé, voici le message qui est apparu :
"La carte de réseau local sans fil WIreless de Dell n'est toujours pas activée. Faites glisser le commutateur Wireless ON/OFF pour l'activer".
Je ne comprends pas très bien ce que je dois faire... Pourriez vous m'expliquer ?
J'ai un pitit problème avec le réseau local de mon rodi portable. Quand je l'ai allumé, voici le message qui est apparu :
"La carte de réseau local sans fil WIreless de Dell n'est toujours pas activée. Faites glisser le commutateur Wireless ON/OFF pour l'activer".
Je ne comprends pas très bien ce que je dois faire... Pourriez vous m'expliquer ?
5 réponses
-
Bonjour,
Tu dois tout simplement mettre le bouton de WIFI sur On.
Ce bouton est placé sur ton ordinateur, cherche-le puis active-le, tu as dû le désactiver sans le remarquer, et sans même connaître son existence apparamment !^^
Tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel. -
Est-ce que ton routeur est activé ? Parce qu'ils mettent aussi de l'activer...
Si ça ne marche pas, supprime ta connexion et essaye de recommencer à zéro. Il y a peut-être un problème là-dessus.
Gabriel. -
Mon routeur semble être activé oui. Cela dit, il y a-t-il une touche spéciale pour l'allumer er l'éteindre ? (Désolé je suis nul). D'habitude, j'éteins tout simplement le multi-prises sur lequel il est branché.
-
Alors change cette touche de sens plusieurs fois puis réessaye.
Et essaye également de redébrancher TOUT.
Merci,
Gabriel. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -