Problème réseau help !!!

Choupi -  
 makida -
Bonjour,

J'ai un pitit problème avec le réseau local de mon rodi portable. Quand je l'ai allumé, voici le message qui est apparu :

"La carte de réseau local sans fil WIreless de Dell n'est toujours pas activée. Faites glisser le commutateur Wireless ON/OFF pour l'activer".

Je ne comprends pas très bien ce que je dois faire... Pourriez vous m'expliquer ?

5 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Tu dois tout simplement mettre le bouton de WIFI sur On.
Ce bouton est placé sur ton ordinateur, cherche-le puis active-le, tu as dû le désactiver sans le remarquer, et sans même connaître son existence apparamment !^^

Tiens moi au courant.

Merci,

Gabriel.
0
Choupi

Merci de ta réponse. J'ai effectivement cette touche sur mon ordinateur et j'ai penser que ca pouvait être ça. Cependant j'ai essayer et cela ne change rien... =/
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Est-ce que ton routeur est activé ? Parce qu'ils mettent aussi de l'activer...

Si ça ne marche pas, supprime ta connexion et essaye de recommencer à zéro. Il y a peut-être un problème là-dessus.

Gabriel.
0
Choupi

Mon routeur semble être activé oui. Cela dit, il y a-t-il une touche spéciale pour l'allumer er l'éteindre ? (Désolé je suis nul). D'habitude, j'éteins tout simplement le multi-prises sur lequel il est branché.
0

Alors change cette touche de sens plusieurs fois puis réessaye.
Et essaye également de redébrancher TOUT.

Merci,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makida

il faut mettre a jour le pilote de ta carte sans fil
0
makida

http://www.ma-config.com/en
0