Bug graphisme CS:S

H²0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H²0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à résoudre mon problème sur CS:S. Je vous explique en quelques lignes :
Mon ordinateur jusque là supportait très bien CS:S ainsi que HL², mais depuis peu il ne m'affiche pas correctement les graphismes. D'une part je ne vois pas les personnages, armes... D'autre part les graphismes des maps sont en couleurs fluo, rose, verte etc... Toutes les couleurs sauf celles qui devraient y avoir :/.
Pour que vous ayez une meilleur idée à me fournir je vous donne les caractéristiques de mon ordinateur :
Système :
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E7400 @ 2.80 GHz (2CPUs), ~2.8GHz
Mémoire : 3072MB RAM
Version DirectX : DirectX 11

Affichage :
Type de processeur : Intel GMA 3100
Mémoire totale approximative : 256MB
Mode d'affichage : 1440 x 900 (32 bit) (60Hz)

Merci d'avance de votre aide,
H²0.
A voir également:

2 réponses

Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre 30

Cela m'ai déjà arriver.

Deux solution :

- Desinstalle CSS et réinstalle le.
- Met a jour les pilotes de ta carte graphique.
0
H²0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je te tiens au courant de mon avance à ce sujet-là ;).

Edit : Ils me disent que le meilleur de mes pilotes est déjà installés pour cette carte graphique. Et pour la première solution de désinstaller/réinstaller cela ne fonctionne pas. Mes graphismes restes les mêmes. :/
Si tu as (ou vous avez) d'autres solutions à me suggérer, je peux vous donner plus de détail,
H²0.
0