A voir également:
- [winXP] Micro qui ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Fortnite micro marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Micro trop sensible - Forum Matériel & Système
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
17 réponses
Jai trouvé la solution, allez dans Panneau de configuration, Sons et périphériques audio, sous l'onglet volume, paramètres avances. Paramètres du volume s'ouvre et alez dans option propiétés et cochez microphone s'il n'est pas coché apres avoir mis votre mélangeur... Pour moi ca a fonctionné j'espere que pour vous aussi
A+
A+
Utilisateur anonyme
18 févr. 2006 à 19:43
18 févr. 2006 à 19:43
Bonjour
Ce que je sait c'est que les micros ne sont pas détectés dans le gestionnaire des périphériques (Au moins le mien n'y est pas), donc il faudra vérifier les paramètres du son et que le micro n'est pas muet, dans les options de controle du volume
Ce que je sait c'est que les micros ne sont pas détectés dans le gestionnaire des périphériques (Au moins le mien n'y est pas), donc il faudra vérifier les paramètres du son et que le micro n'est pas muet, dans les options de controle du volume
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec une Logitech pro 5000 Le casque offert ne veur rien savoir alors que la webcam image et micro integré fonctionne à merveilles Comment à tu résolu ton problème Merci pour ton aide
J'ai exactement le même problème avec une Logitech pro 5000 Le casque offert ne veur rien savoir alors que la webcam image et micro integré fonctionne à merveilles Comment à tu résolu ton problème Merci pour ton aide
il fo ke tu choisisse le bon pilote audio pour faire fonctionner ton micro : va voir ds configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé pas mal de trucs depuis, comme faire détecter le nouveau matériel, etc... mais rien n'y fait, le micro n'existe pas pour mon pc et ne fonctionne donc pas...
Personne n'a d'idées ? Je n'ai rien trouvé là dessus sur le forum ou sur internet...
Personne n'a d'idées ? Je n'ai rien trouvé là dessus sur le forum ou sur internet...
dayel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2006
14 févr. 2006 à 11:59
14 févr. 2006 à 11:59
quelle carte son emploies tu , peux tu parametrer le micro ds le menu de ta carte son?
Ma carte son est intégrée à ma carte mère, et je ne sais pas quel est son nom :P et non je ne peux pas paramétrer mon micro dans son menu, puisqu'elle est intégrée à la carte mère, et que mon micro n'est pas détecté par mon pc.
Je l'ai fait, et il n'est pas muet (au contraire, j'ai monté le volume au maximum, au cas où il serait faible. Mais ça n'a rien changé)
moi j'ai acheter un micro CREATIVE SD-60 et il ne marche pas! :@
aucun son n'emet sur MSN! :'(
aidez moi!!
merci
aucun son n'emet sur MSN! :'(
aidez moi!!
merci
Bonjour, j'ai le meme probleme mais mon le micro est integre a la webcam qui rst integre a l'ordinateur
Moi j'ai un probléme j'ai un micro intégrer a un casque et j'ai mis le son de l'écran (il marche normalement) et mon micro (le casque) ne marche pas , je n'ai pas brancher le casque mais que le micro et quand je le branche le casque marche normalement
Bonjour,
J'ai eu également un problème de micro (non intégré à mon PC Windows XP) qui n'émettait aucun son (marque trust). En allant dans configuration -son périphériques audio - contrôle du son - puis sous la rubrique microphone, j'ai désactivé la case "muet" puis en entrant dans "contrôles avancés", j'ai décoché les 2 cases figurant sous "autres réglages". Depuis il marche à nouveau!
J'ai eu également un problème de micro (non intégré à mon PC Windows XP) qui n'émettait aucun son (marque trust). En allant dans configuration -son périphériques audio - contrôle du son - puis sous la rubrique microphone, j'ai désactivé la case "muet" puis en entrant dans "contrôles avancés", j'ai décoché les 2 cases figurant sous "autres réglages". Depuis il marche à nouveau!