Outlook Express // Nom d'utilisateur

Fermé
Moustachefoo - 21 févr. 2011 à 11:20
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 22 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,

Alors voila, ca fait longtemps que je me sers de Outlook Express 6 et la, ce matin il me demande un nom d'utilisateur ou un mot de passe, et je ne sais pas du tout quoi mettre, alors si il y a un moyen pour retrouver mon nom d'utilisateur et le mot de passe.
Voyez par vous meme, je recoit ce message d'erreur toute les 3 secondes me demandant de m'authentifier.

https://imageshack.com/

Merci de me repondre, c'es urgent

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 10:02
Bonjour,

s'il s'agit d'une adresse personnelle, veuillez contacter votre fournisseur d'accès.
S'il s'agit d'une adresse professionnelle, veuillez contacter votre administrateur réseau.

Cordialement,
1
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
22 févr. 2011 à 11:45
ça c'était utile !!
0
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
21 févr. 2011 à 11:24
Il faut saisir ton login et mdp de ta messagerie. Le login est ton adresse mail. Pour le mdp, seul toi peut l'avoir.
0
J'ai lu quelque part qu' il fallait mettre les identifiants de mon FAI.
Et l'adresse de messagerie que j'utilise ? Car des gens me disent que c'est l'adresse de messgerie, d'autres un nom d'utilisateur special, comment savoir ?
-1
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
21 févr. 2011 à 11:31
Essaie ton adresse de messagerie et le mot de passe qui va avec.
-1
Ben justement l'adresse messagerie de outlook ?
Et le mot de passe nulle part je peut le rerouver ?
-1
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.********.net', Serveur : 'pop.********.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Login failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
-1
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
21 févr. 2011 à 11:43
tu connais pas ton adresse mail ? ça va être compliqué. Quelle est l'adresse mail qui est configuré dans Outlook ?
-1
une adresse speciale pour mon agence immobiliere, mais c'est ca le nom d'utilisateur ?
-1