Manette de ps3 non détéctable sur vista
vin
-
NintendoOfficiel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NintendoOfficiel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un prblème que j'arrive pas à résoudre
comme dit mon titre ma manette de ps3 n'est pas détéctable sur mon ordinateur.
j'ai essayer plein de truc rien a faire j'ai télécharger des logiciel et tout etc...
et j'ai meme suivis des tuto(tutoriel)pour apprendre a détécté ma manette ps3 sous vista
alor si vous pouver m'aider fete le, parce que je cherche depuis des mois 84mois et 3 jour)
merci d'avance
j'ai un prblème que j'arrive pas à résoudre
comme dit mon titre ma manette de ps3 n'est pas détéctable sur mon ordinateur.
j'ai essayer plein de truc rien a faire j'ai télécharger des logiciel et tout etc...
et j'ai meme suivis des tuto(tutoriel)pour apprendre a détécté ma manette ps3 sous vista
alor si vous pouver m'aider fete le, parce que je cherche depuis des mois 84mois et 3 jour)
merci d'avance
A voir également:
- Manette de ps3 non détéctable sur vista
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
3 réponses
Va dan le menu démarrer, tu marque "cmd.exe" et tu clique dessus ensuite marque dans la fenêtre noir "^ codet manette pc -vista-" et ça doit fonctionner.
vin diesel
et aussi si sa eut vous je ne comprend pas quesque sais des pilotes mais jen est pas télécharger deux
vin diesel
jen est télécharger un mais je ne c'est pas quesque sais
merci mais sa na pas marcher mais pour pas me tromper tu vas dans démarrer cmd.exe ya une fenètre qui safiche tu mais codet manette pc -vista mais il me disent n'est pas reconnue en tant que comande internet ou externe, un programme exécutable ou fichierou un fichier de commande jve juste moi conncter ma manette a lordi mais je n'arrive pas merci comeme mais si tu a des autres idées dite le svp