Manette de ps3 non détéctable sur vista

Fermé
vin - 20 févr. 2011 à 23:34
NintendoOfficiel Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 12:10
Bonjour,

j'ai un prblème que j'arrive pas à résoudre
comme dit mon titre ma manette de ps3 n'est pas détéctable sur mon ordinateur.
j'ai essayer plein de truc rien a faire j'ai télécharger des logiciel et tout etc...
et j'ai meme suivis des tuto(tutoriel)pour apprendre a détécté ma manette ps3 sous vista

alor si vous pouver m'aider fete le, parce que je cherche depuis des mois 84mois et 3 jour)
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

NintendoOfficiel Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 8
20 févr. 2011 à 23:44
Va dan le menu démarrer, tu marque "cmd.exe" et tu clique dessus ensuite marque dans la fenêtre noir "^ codet manette pc -vista-" et ça doit fonctionner.
0
et aussi si sa eut vous je ne comprend pas quesque sais des pilotes mais jen est pas télécharger deux
0
jen est télécharger un mais je ne c'est pas quesque sais
0
merci mais sa na pas marcher mais pour pas me tromper tu vas dans démarrer cmd.exe ya une fenètre qui safiche tu mais codet manette pc -vista mais il me disent n'est pas reconnue en tant que comande internet ou externe, un programme exécutable ou fichierou un fichier de commande jve juste moi conncter ma manette a lordi mais je n'arrive pas merci comeme mais si tu a des autres idées dite le svp
0
ya quelqun svp je suis out
0
NintendoOfficiel Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 8
22 févr. 2011 à 12:10
Il faut télécharger un plugin avant de faire la commande
0