Problème carte réseau pas d'ip
Gadwin
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà j'ai un pc sur mon réseau qui est sous windows XP, il est connecté à la livebox en ethernet et je n'ai aucune connexion détectée...
En fait quand je vais sur l'état de la connexion de ma carte réseau, aucune adresse ip n'est allouée, pas de passerelle pas de dns...
J'ai essayé de les rentrer en dur et même comme ça il ne m'affiche rien pas d'ip quedal... et donc 0 paquet ne sort ou ne rentre puisqu'il n'y a pas de connexion du tout.
J'ai fait un ipconfig dans le cmd et il me sort absolument rien...
à savoir : Ce matin ça marchait parfaitement... ça s'est mis d'un coup à ne plus marcher quand j'ai essayé de mettre en partage une imprimante sur le réseau (qui était branchée sur ce pc)
merci de m'aider rapidement ce n'est pas chez moi :)
En fait quand je vais sur l'état de la connexion de ma carte réseau, aucune adresse ip n'est allouée, pas de passerelle pas de dns...
J'ai essayé de les rentrer en dur et même comme ça il ne m'affiche rien pas d'ip quedal... et donc 0 paquet ne sort ou ne rentre puisqu'il n'y a pas de connexion du tout.
J'ai fait un ipconfig dans le cmd et il me sort absolument rien...
à savoir : Ce matin ça marchait parfaitement... ça s'est mis d'un coup à ne plus marcher quand j'ai essayé de mettre en partage une imprimante sur le réseau (qui était branchée sur ce pc)
merci de m'aider rapidement ce n'est pas chez moi :)
A voir également:
- Problème carte réseau pas d'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox