Traits violets et verts
Bonjour,
Depuis peu, on à réparé le PC portable de mon beau père. un Packard Bell "Easy Note"qui date d'environ 5 ans. Et depuis 2 jours, on peut voir sur l'écran des traits verticaux violets (parfois verts) qui gênent quelque peu pour l'utilisation du PC.
J'ai déjà vu quelques topics à ce sujet et ai déjà débranché puis rebranché mon disque dur.
Cette technique n'a fonctionné que 3 secondes. Et d'après d'autres personnes, il faudrait manipuler à l'intérieur du bios. Mais je suis une bleue en informatique.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse.
Merci d'avance
Depuis peu, on à réparé le PC portable de mon beau père. un Packard Bell "Easy Note"qui date d'environ 5 ans. Et depuis 2 jours, on peut voir sur l'écran des traits verticaux violets (parfois verts) qui gênent quelque peu pour l'utilisation du PC.
J'ai déjà vu quelques topics à ce sujet et ai déjà débranché puis rebranché mon disque dur.
Cette technique n'a fonctionné que 3 secondes. Et d'après d'autres personnes, il faudrait manipuler à l'intérieur du bios. Mais je suis une bleue en informatique.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:
- Traits violets et verts
- Traits horizontaux écran iphone 11 - Forum Mobile
- Probleme ecran tv traits verticaux - Forum TV & Vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Supprimer une couleur d'une image ✓ - Forum Photoshop
- Mon imprimante canon fait des traits horizontaux ✓ - Forum Imprimante