Plus de carte reseau je fait comment ?

elogaga34 -  
georges97 Messages postés 20740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis pas longtemps j'ai plus de carte reseau et donc plus d'internet et pouvez vous m'aider ? merci !
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 767

Bonjour,

Pour que l'un quelconque des lecteurs puisse vous apporter une aide, il faut savoir:

quel modèle de PC ?
quel systéme d'exploitation?
Dans quelle circonstance, la liaison a t-elle disparu (ajout ou changement de périphérique, changement de version de windows)

Peutêtre votre carte réseau est-elle en panne, pouvezvous la remplacer ou est-ce un portable ?

Etes-vous allé dans le gestionnaire de périphériques pour voir si elle est active ?

Que vouqs affiche le gestionnaire de communications quand vous essayez de vous connecter à Internet ?

L'icone affiche t'elle communication limitée?

Avez-vous activé un contôle parental ou avez-vous intallé un parefeu de type Securitoo d'Orange ou tout autre ?

Excusez le raccourci, mais c'est comme si vous disiez, ma voiture est en panne, que fais-je ?

Cordialement
0