Config
Utilisateur anonyme
-
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si je pourai jouer au dernier jeux sortis avec cette config :
Processeur: Intel Pentium Dual Core E5300 à 2,6 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 1 To Lecteur de carte 18 en 1, combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Processeur Intel Pentium E5300*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,6 GHz /
Chipset MCP73-VE
Mémoire cache externe 2 Mo
RAM installée 4 Go
Disque dur 1 To
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce G210
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale 1919 Mo
merci a vous !
Processeur: Intel Pentium Dual Core E5300 à 2,6 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 1 To Lecteur de carte 18 en 1, combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Processeur Intel Pentium E5300*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,6 GHz /
Chipset MCP73-VE
Mémoire cache externe 2 Mo
RAM installée 4 Go
Disque dur 1 To
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce G210
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale 1919 Mo
merci a vous !
A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
sérieusement le minimum pour jouer aux derniers jeux sortis c'est: un quad core (qui dit bad company 2?), le moins cher étant l'athlon 2 X4 en socket Am3, et côté carte graphique une HD 5770 ou une nvidia GTS450, c'est vraiment le strict minimum, d'autant que Battlefield 3 et metro 2034 s'annoncent encore plus gourmands, sans parler de The elder scrolls 5 en rpg. Sinon en milieu de gamme un phenom 2 x4 955 ou un core i5 2500k avec une p8p67 (pas avant avril) et une gtx460.
Pour moi la config postée n'est pas DU TOUT orientée gaming.
Pour moi la config postée n'est pas DU TOUT orientée gaming.
Bonjour,
C'est pas mal, à part deux choses : le processeur (trop vieux et un peu trop lent), et la carte graphique (pas assez puissantes pour pouvoir jouer aux derniers jeux), mais garde la même marque, Nvidia est une très bonne qualité, juste ce modèle qui n'est pas assez puissant.
Et peux-tu me communiquer ton budget mawimum TTC.
Merci,
Gabriel.
C'est pas mal, à part deux choses : le processeur (trop vieux et un peu trop lent), et la carte graphique (pas assez puissantes pour pouvoir jouer aux derniers jeux), mais garde la même marque, Nvidia est une très bonne qualité, juste ce modèle qui n'est pas assez puissant.
Et peux-tu me communiquer ton budget mawimum TTC.
Merci,
Gabriel.