Cherche personne s'y connaissant en cryptage
Krauser90
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nyniss -
nyniss -
Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne, professionnelle ou non, qui disposerait d'une connaissance élevée des algorithmes de cryptage pour site internet, notamment en ce qui concerne la sécurité.
J'assure une très haute rémunération à la personne qui serait susceptible de me rendre service dans ce domaine.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mp, par mail ou sur ce topic même.
Merci.
Je suis actuellement à la recherche d'une personne, professionnelle ou non, qui disposerait d'une connaissance élevée des algorithmes de cryptage pour site internet, notamment en ce qui concerne la sécurité.
J'assure une très haute rémunération à la personne qui serait susceptible de me rendre service dans ce domaine.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mp, par mail ou sur ce topic même.
Merci.
A voir également:
- Cherche personne s'y connaissant en cryptage
- Cle de cryptage tv panasonic - Forum Réseau
- Comment je configure ma télévision Panasonic a mon wifi - Forum Téléviseurs
- Cryptage en cours caméra ✓ - Forum Caméra
- Impossible de connecter ma télé Panasonic viera ✓ - Forum Téléviseurs
- Logiciel de cryptage gratuit - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
bonjour jetai moi meme a la recherche de la signification de cryptage non assuré par loperateur. jai fait d recherche et possede la reponse.mon portable me signifie une notification: cryptage non assuré par loperateur transmission non securisé.je me suis donc renseigner.veuillez me recontacter.merci.