Se connecter sur un réseau existant en Wifi
alinco33
Messages postés
17
Statut
Membre
-
alinco33 Messages postés 17 Statut Membre -
alinco33 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me connecter au réseau wifi de la Livebox sauf que je ne sais pas comment remplir au niveau de l'assistant de connexion.
Je viens d'installer Windows XP avec la clé USB sur mon Eeepc et il me faut activer Windows seulement voilà... il n'y a pas de connexion !!!
Pouvez-vous m'aider ?
J'aimerais me connecter au réseau wifi de la Livebox sauf que je ne sais pas comment remplir au niveau de l'assistant de connexion.
Je viens d'installer Windows XP avec la clé USB sur mon Eeepc et il me faut activer Windows seulement voilà... il n'y a pas de connexion !!!
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Se connecter sur un réseau existant en Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonjour...
Selon la live que tu as, il te faut la mettre en association....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Selon la live que tu as, il te faut la mettre en association....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Re,
Le problème ne vient pas de la Livebox 2. Comme dit plus haut, je viens d'installer Windows XP avec la clé USB sur mon Eeepc qui était sous Linux mais je n'arrive pas à me connecter.
Il n'y a aucune configuration de réseau et l'assistant connexion ne trouve rien en ce qui concerne les connexions. Autrement dit, la carte réseau est à configurer mais je ne sais pas comment.
Le voyant wifi est allumé et en essayant avec une clé 3G, rien non plus. En la branchant, elle se configure mais rien !!
Si vous avez une idée... où s'il existe un tuto !
Cdt.
Le problème ne vient pas de la Livebox 2. Comme dit plus haut, je viens d'installer Windows XP avec la clé USB sur mon Eeepc qui était sous Linux mais je n'arrive pas à me connecter.
Il n'y a aucune configuration de réseau et l'assistant connexion ne trouve rien en ce qui concerne les connexions. Autrement dit, la carte réseau est à configurer mais je ne sais pas comment.
Le voyant wifi est allumé et en essayant avec une clé 3G, rien non plus. En la branchant, elle se configure mais rien !!
Si vous avez une idée... où s'il existe un tuto !
Cdt.