Mode telnet

zaphir -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer en mode telnet? pour configurer un routeur?

A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
ligne de commande >>
telnet adresse ip
ou telnet nom si le dns est renseigné.
https://www.commentcamarche.net/contents/s/telnet
1
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

Bonjour,

Je me suis laissé entendre dire que telnet n'est pas sécurisé (il est en clair), préfères plutôt SSH....

pourrais-tu préciser ta question stp je ne vois pas bien ce que tu veux dire....

Acuao.
0
zaphir

sur l'adreese ip de l'equipement tu veux dire?
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

oui, bien sûr.
0
zaphir

ok merci, c'est cool
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

tu as réussi?

Si c'est le cas merci de marquer le post comme résolu
0
zaphir

je n'y arrive pas du tout
0

tu n'as aucune réponse ?
pas de demande d'authentification ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaphir

on me dit bque telnet n'est pas une requette de dos
0

0
zaphir

windows vista
je suis en 192...... mon equipement aussi est en 192....... mais quand je lance d'ans l'invite de commande <<telnet 192....de l'equipement on me dit que telnet n'est pas une commande de dos...
0

tu as lu mes liens ?
0