Une erreur interne s'est produite

Résolu/Fermé
dobi - 14 févr. 2011 à 09:24
 dobi - 17 févr. 2011 à 19:11
Bonjour,
J'ai un problème sur mon portable (vista) quand je veux faire un clic droite sur n'importe quel fichier, dossier ou application cette fenetre d'erreur apparait:

"Une erreur interne s'est produite (farchns: BMP_LOAD_LOCK)"

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé donc si qqun peut me venir en aide ca serait très sympa! Merci

dobi



<config>Windows Vista 3-bit-SP2

9 réponses

re bonjour
merci jojo pour ta réponse rapide mais ca ne marche pas. j'ai ce probleme depuis 3 jours alors j ai fait une restauraion 4 jours en arriere mais ca marche pas. J'ai encore essayer la plus ancienne restauration possible mais non plus. Une fenetre d'erreur du de restauration apparait:

"La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les fichier système n'ont pas ete modifie.

Details: Une erreur non specifiée s'est produite durant la restauration du système."

J'ai oublié de vous dire que l'erreur que je rencontre quand je fais le clic droite et une erreur de Fingerprint Software(aucune idée ce que c'est, je m'y connai pas trop en info..) C'es l'erreur: 0xe7210001. J'ai trouvé seulement des forum en anglais et je comprend pas trop..

tribun: désolé j ai pas preciser que c'etait une erreur de Fingerprint Software. et oui je confirme c'est bien BMP_LOAD_LOCK.

Merci pour votre disponibilité
2