Une erreur interne s'est produite [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dobi -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon portable (vista) quand je veux faire un clic droite sur n'importe quel fichier, dossier ou application cette fenetre d'erreur apparait:

"Une erreur interne s'est produite (farchns: BMP_LOAD_LOCK)"

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé donc si qqun peut me venir en aide ca serait très sympa! Merci

dobi

<config>Windows Vista 3-bit-SP2

9 réponses

re bonjour
merci jojo pour ta réponse rapide mais ca ne marche pas. j'ai ce probleme depuis 3 jours alors j ai fait une restauraion 4 jours en arriere mais ca marche pas. J'ai encore essayer la plus ancienne restauration possible mais non plus. Une fenetre d'erreur du de restauration apparait:

"La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les fichier système n'ont pas ete modifie.

Details: Une erreur non specifiée s'est produite durant la restauration du système."

J'ai oublié de vous dire que l'erreur que je rencontre quand je fais le clic droite et une erreur de Fingerprint Software(aucune idée ce que c'est, je m'y connai pas trop en info..) C'es l'erreur: 0xe7210001. J'ai trouvé seulement des forum en anglais et je comprend pas trop..

tribun: désolé j ai pas preciser que c'etait une erreur de Fingerprint Software. et oui je confirme c'est bien BMP_LOAD_LOCK.

Merci pour votre disponibilité
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 89752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6643
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 072
Bonjour,

Faites une restauration du système à une date antérieure à votre problème: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Messages postés
64447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 412
Bonjour
Sur le net on ne trouve rien pour cette erreur > (farchns: BMP_LOAD_LOCK)"
Mais il est question de chargement ! Mais quoi ?
Mais n'est ce pas BMI_LOAD ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Messages postés
64447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 412
C'est un logiciel d'empreintes digitales de truc >>Fingerprint Software ?
Je crois que c'est ca.. Mais alors je ne voit pas le rapport avec le clic droit et surtout que ca le fait avec n'importe quel fichier/dossier.
Messages postés
64447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 412
Ben pourquoi as tu ce logiciel > Fingerprint Software < sur ton pc ?
Est ce que ton pc a ce système d'ouverture avec empreinte digitale ?
oui j'ai la possibilité de me logger avec mes empreintes. Je pense que ce logiciel etait deja installé quand j ai recu mon ordi (DELL xps, M1530). J'ai essayé de chercher une mise à jour du logiciel mais sans résultat.. Je suis vraiment largué! aucune idée quoi faire :-( et pas trop envie de l'amener au magasin la garantie n'est plus valide...
Messages postés
64447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 412
C'est que tu as une anomalie dans ton système, fichiers endommagés ou peut être un virus.
Scan ton pc.
Mais cela peut être un problème genre UAC !
c'est a dire a chaque fois que tu clic sur un logiciel un message te demande si tu veut donner l'autorisation pour ouvrir le logiciel.
Pour supprimer l'UAC cela est possible, mais je ne sais pour le système d'empreinte digitale.
Probablement que oui ! mais je ne sais comment !!!!!!!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Merci pr tes conseil j ai essayé le scan mais rien ne change. J'ai trouver un ami qui va me prendre mon portable pour voir s'il peut faire qqch donc voila je laisse tomber la voie du net pr resoudre ce probleme...

Merci pour ta disponibilité!
Bonne continuation!