Wifirst quand tu nous tiens ....

Fermé
Arctarus - 9 févr. 2011 à 22:36
S.Clients Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 17:49
Bonjour, voilà, étant étudiant en résidence universitaire du côté de Bordeaux, je souscris à une offre wifirst (étant donné qu'ils ont un peu le monopole en résidence du crous), bien content de faire une affaire pour avoir une connexion illimitée au web pour seulement 14,90 euros par mois).

Cependant, un mois après ma souscription, que vois je ? Impossibilité de me connecter à internet, je cherche un peu, et me dis qu'au final mon abonnement n'a peut être pas été pris en compte, je re-souscris à un abonnement à 14,90 euros le mois suivant. Le hic, c'était que mon premier abonnement était toujours actif, en effet, le prélèvement n'a pu être fait (autant là je reconnais ma faute, mon compte n'était pas approvisionné), mais le truc génial, c'est que wifirst fait courir les deux abonnements, et me retrouve donc avec des factures de 30 euros.