A voir également:
- Péripheriques bloquent Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 12 - Accueil - Windows
6 réponses
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
Modifié par 2011N2 le 14/02/2011 à 12:37
Modifié par 2011N2 le 14/02/2011 à 12:37
Bonjour,
Lorsque que tu veux connecté des péréphériques à ton ordinateur, il faut toujours le faire une fois qu'il est complètement allumé, sinon ça fera ce que ça te fait.
Je suis désolé, c'est comme ça et je ne peux rien faire...
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Lorsque que tu veux connecté des péréphériques à ton ordinateur, il faut toujours le faire une fois qu'il est complètement allumé, sinon ça fera ce que ça te fait.
Je suis désolé, c'est comme ça et je ne peux rien faire...
Gabriel.
Bonjour à toi,
Perso je pense que ton BIOS a comme premier périférique de démarrage, le port USB. change cela.
Généralement: 1 CD/DVD 2 HDD Ect
Cdlt
Perso je pense que ton BIOS a comme premier périférique de démarrage, le port USB. change cela.
Généralement: 1 CD/DVD 2 HDD Ect
Cdlt
kaneagle
Messages postés
85274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
14 331
14 févr. 2011 à 11:54
14 févr. 2011 à 11:54
Bonjour,
Il est souhaitable de mettre le disque dur ( Hard disk ) en first boot et le lecteur CD/DVD en second boot.
Parce que si le lecteur CD/DVD est en first boot et que tu oublies un CD ou DVD dans le lecteur, il va tenter de booter sur le CD ou DVD.
Il est souhaitable de mettre le disque dur ( Hard disk ) en first boot et le lecteur CD/DVD en second boot.
Parce que si le lecteur CD/DVD est en first boot et que tu oublies un CD ou DVD dans le lecteur, il va tenter de booter sur le CD ou DVD.
kaneagle
Messages postés
85274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
14 331
14 févr. 2011 à 16:41
14 févr. 2011 à 16:41
Si le CD/DVD n'est pas bootable ???
Il vaut mieux ne pas prendre de chance.
mettre le CD/DVD en premier car cela est plus faciles pour les réparations éventuelles
Le démarrage et redémarrage d'un pc se fait beaucoup plus souvent qu'une réparation éventuelle. Donc, si une réparation doit se faire qui est plutôt rare , il n'a qu'à retourner dans le bios et mettre le lecteur CD/DVD en first boot.
Il vaut mieux ne pas prendre de chance.
mettre le CD/DVD en premier car cela est plus faciles pour les réparations éventuelles
Le démarrage et redémarrage d'un pc se fait beaucoup plus souvent qu'une réparation éventuelle. Donc, si une réparation doit se faire qui est plutôt rare , il n'a qu'à retourner dans le bios et mettre le lecteur CD/DVD en first boot.
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
14 févr. 2011 à 12:39
14 févr. 2011 à 12:39
Je suis désolé, je ne pensais pas que tu avais une imprimante... Elle n'a pas de mode WIFI ? Et une autre question, avant ça marchai correctement ou ça t'a toujours fait ça ?
Gabriel.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
14 févr. 2011 à 12:51
14 févr. 2011 à 12:51
Et à l'écris il n'y a pas le thon. C'est vrai qu'on peut mal prendre mon message... Je suis désolé, je ne le disais pas sous un thon méprisant et à l'impératif, je suis désolé, il peut effectivement paraître méchant et méprisant.
Pour revenir à ton problème, peux-tu me communiquer ta configuration et le modèle de ton impimante STP.
Et encore désolé pour le premier post...
Gabriel.
Pour revenir à ton problème, peux-tu me communiquer ta configuration et le modèle de ton impimante STP.
Et encore désolé pour le premier post...
Gabriel.
Merci pour votre aide, mais c'est ce que j'essaie de faire.
En 1er le HDD mais ça ne résout rien.
le probleme persiste
Ou alors je m'y prends mal
Merci
En 1er le HDD mais ça ne résout rien.
le probleme persiste
Ou alors je m'y prends mal
Merci
kaneagle
Messages postés
85274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
14 331
15 févr. 2011 à 13:48
15 févr. 2011 à 13:48
Simple vérification --> Tu n'as pas de clé usb de connecter ou un cd dans le lecteur ?
Aussi, après avoir fais le changement dans l'ordre du boot, tu as bien fait F10 ou exit with save pour sauvegarder le changement avant de redémarrer ?
Aussi, après avoir fais le changement dans l'ordre du boot, tu as bien fait F10 ou exit with save pour sauvegarder le changement avant de redémarrer ?
14 févr. 2011 à 11:00
Un peu de sérieux ; et moin de prétentions!