Erreur survenue pendant l'installation....
T.desreux
-
T.desreux -
T.desreux -
Bonjour,
Merci a vous tous d'abord de lire mon message.
étant un féru des jeux vidéo, je me suis mis a RIFT nouveau jeux qui devrais bientot sortir, mais je vais participé a la béta de celui ci. Donc je devais télécharger le patch et le clian de lancement de celui ci. Tout va bien durant l'installation jusqu'a la fin ou je reçois :
Erreur survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly avec une suite de lettre pour finir avec HRESULT:0x80070002
Puis j'appuie sur ok et la paf : Erreur 1603 une erreur fatal est survenue pendant l'installation.
Consulté l'aide de windows installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus ample information.
Jme suis dis vive windows seven.. Et je me suis mis a chercher sur le net pour trouver de l'aide.
J'ai essayer différente commande tel que : mxiexec /regserver ou unreg et SFC /scanow
rien n'y fais. J'ai meme suivie le tuto pour mettre a jours le windows updape et pareil.. Meme mis mon anti virus off, télécharger un fichier qui es censé stoppé ce genre d'erreur et toujours rien...
Je suis maintenant a cours d'idée et je demande votre aide,
Merci de me répondre.
Merci a vous tous d'abord de lire mon message.
étant un féru des jeux vidéo, je me suis mis a RIFT nouveau jeux qui devrais bientot sortir, mais je vais participé a la béta de celui ci. Donc je devais télécharger le patch et le clian de lancement de celui ci. Tout va bien durant l'installation jusqu'a la fin ou je reçois :
Erreur survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly avec une suite de lettre pour finir avec HRESULT:0x80070002
Puis j'appuie sur ok et la paf : Erreur 1603 une erreur fatal est survenue pendant l'installation.
Consulté l'aide de windows installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus ample information.
Jme suis dis vive windows seven.. Et je me suis mis a chercher sur le net pour trouver de l'aide.
J'ai essayer différente commande tel que : mxiexec /regserver ou unreg et SFC /scanow
rien n'y fais. J'ai meme suivie le tuto pour mettre a jours le windows updape et pareil.. Meme mis mon anti virus off, télécharger un fichier qui es censé stoppé ce genre d'erreur et toujours rien...
Je suis maintenant a cours d'idée et je demande votre aide,
Merci de me répondre.
A voir également:
- Erreur survenue pendant l'installation....
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Installation chromecast - Guide
- Paiement playstation store une erreur est survenue - Forum PS4
3 réponses
Bonsoir, j'ai résolu mon probleme, j'ai réinstallé le logiciel et quand le message d'erreur est arriver, je suis allez le copier /coller sur mon bureau. Sa a empecher la desinstallation complete et grace a cela, je suis en ce moment meme en train de faire les mise a jours :p