Pont reseau sur xp
andura
-
andura -
andura -
J'ai partagé une connexion internet sur un p4 xp HE avec un p2 win98 en utilisant pont réseau sur xp. Seulement ce pont s'est detraqué (sais pas pourquoi) et m'indique tj câble réseau débranché avec une croix rouge. Je souhaite le supprimer de mes connexions reseau mais je n'y arrive pas. tj erreur : "erreur inatendu s'est produite etc." Le pire c'est que cela m'enpeche d'en créer un nouveaux.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Pont reseau sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
pour en créer un nouveau il me semble qu'il faut que le pont soit désactiver.
pourquoi t'as fait un pont ???
car le pont est utiles si tu veux faire rejoindre deux réso via deux carte rézo différente. si c juste pour partage de connection internet, normalement t'en as pas besoin si la conection est sur le mm pc que ton pont.
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
pourquoi t'as fait un pont ???
car le pont est utiles si tu veux faire rejoindre deux réso via deux carte rézo différente. si c juste pour partage de connection internet, normalement t'en as pas besoin si la conection est sur le mm pc que ton pont.
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
Merci de ta reponse.
Effectivement j ai partagé ma connexion internet sans pont et elle marche bien. Le seul hic est que je n'arrive plus à supprimer le pont que j'ai créé ni le désactiver.
pr supprim j 'ai un message erreur : "une erreure inatendue s est produite lors de la config"
pr desactiver j'ai message : il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement
Effectivement j ai partagé ma connexion internet sans pont et elle marche bien. Le seul hic est que je n'arrive plus à supprimer le pont que j'ai créé ni le désactiver.
pr supprim j 'ai un message erreur : "une erreure inatendue s est produite lors de la config"
pr desactiver j'ai message : il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement