Probleme avec acer aspire 8920

Résolu
latchool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latchool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows vista tout d'abord bonjours tous monde voila mon probleme j ai un acer aspire8920 mon disque dure 320go vient de me lacher donc je l ai remplacer par un dd500go apres l'avoir mis j ai lancé mes 2 cd d installation comme pour le reformater tout se passe bien une fois finis il me demande de redemarer c'est ce que j'ai fait et une fois qu il se rallume il m 'affiche un ecran noir avec un curseur qui clignotte en haut a gauche de l'ecrant et rien d'autre sachant que je suis un débutant merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523
 
--2 dvd rinstall pas 3 et les pilotes??
il doit te manquer les pilotes

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
latchool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci superbarnis poutant d habitude je lance mes 2 dvd et sa marche crois tu que sa vient des pilotes et comment faire pour les avoir merci
0
latchool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
apres avoir acer la reponse et Avant d'effectuer l'installation de l'image en sortie d'usine par votre kit, il vous faut créer et formater une nouvelle partition C: en NTFS ( pas de tatouage nécessaire ).
chose faite marche tout a nouveau yata!!!!!!!!!
0